Pardon mon Seigneur....
Peace Seigneur
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/le retour...
allo on peut m aider pour paper mario 1 stp
je suis désespérer
re?
allo tu peux m aider
nan desolé je l´ai po!
tu connai personne
ben si g des amis moi!!! pas comme toi!
tlm
bonjour bonjour!!
salut t´as une personne en plus
Vous etes toujours la ou j´arrive trop tard?
nan je suis la!hihi
are you a girl ou a boy?
J´ai été absant a l´instant desolé
I´am a boy
I am a girl!pa grave je t´excuse lol!
Oups,j´ia dit salut bonhmme hier,je fait des erreur
De plus j´ai encore mis du temps a répondre,j´avais un truc a faire dans mon forum sa ma ralenti