Une amie m´a conduit ici,je me suis plus ici alors je suis resté,bien que j´ai quelques mauvais souvenirs ici,enfin les souvenir ne sont rien je pense(enfin sa depend)
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:06:54
raconte raconte! ( si tu as une gamcub acet toi paper mario 2 il est génial,enfin ej pens que tu l´ asse parcouru déja dan ce forum!!)
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:08:38
Un ami,qui nous a trahi,quand a Paper Mario,je pense que je vais l´acheté
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:10:28
c´a mé déja arrivé et c´est assé dur je le reconait ( te voila nouvel adept de paper mario!) au fait , te demander ton age serais indiscret ou non?
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:12:00
Bientot 16 ans
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:13:46
alor bientot joyeu anniversair! pour moi c´est 14 ans ( 15 en fin d´anné;quand meme..!!;))
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:16:52
Tu est sur le forum Paper Mario depuis lomptemps(moi je me suis en general limité a se topic)
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:17:57
je sais pas trop je vais un peu partout voir si quelquin a besoin d´astuces que je connait ouvoila quoi...
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:52
Tu aide,c´est une bonne chose d´aider
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:22:01
je sais , je sais!loul$$ ben je fait ce que je peut et les autres pourron eux aussi m´aider ( si ´ai besoin d´aide un jour hihi!)
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:26:24
Je ne sais pas si c´est le genre de truc qui te passione,mais,veux tu rejoindre mon forum,c´est un forum de guerre des clans
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:27:34
ca peu etre marren.explic un peu..!
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:30:11
Tu choisis un clan,et tu defie les autres clan,tu peux avoir plusieurs grades,lors des combats,se sera un peu comme un RPG pour les duels a un contre un,et pour les troupes...(je n´ai pas encore fini avec cette regle)
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:31:34
et tu voudrait donc que je rentre dans ton camp?
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:33:52
Peu m´importe le clan que tu rejoint,du moment que tu t´inscrit a mon forum et que tu t´amuse,le clan tu pourras le choisir parmis ceux proposé
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:35:55
quel est le nom du tien,et quel est l´adress de ce sit,je me tape l´incrust!
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:39:18
http://88231.aceboard.fr/ voila l´adresse,je suis Dong Vi la bas et mon clan est le clan Esnode