CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 16:58:44

c pa grav!
alor , tu en é ou dan paper mario?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:00:27

Question angoissante :peur:
Je n´ai pas Paper Mario :peur:

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:02:31

hihihi alors que fait tu ici?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:05:33

Une amie m´a conduit ici,je me suis plus ici alors je suis resté,bien que j´ai quelques mauvais souvenirs ici,enfin les souvenir ne sont rien je pense(enfin sa depend)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:06:54

raconte raconte!
( si tu as une gamcub acet toi paper mario 2 il est génial,enfin ej pens que tu l´ asse parcouru déja dan ce forum!!)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:08:38

Un ami,qui nous a trahi,quand a Paper Mario,je pense que je vais l´acheté

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:10:28

c´a mé déja arrivé et c´est assé dur je le reconait ( te voila nouvel adept de paper mario!)
au fait , te demander ton age serais indiscret ou non?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:12:00

Bientot 16 ans

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:13:46

alor bientot joyeu anniversair!
pour moi c´est 14 ans ( 15 en fin d´anné;quand meme..!!;))

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:16:52

Tu est sur le forum Paper Mario depuis lomptemps(moi je me suis en general limité a se topic)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:17:57

je sais pas trop je vais un peu partout voir si quelquin a besoin d´astuces que je connait ouvoila quoi...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:52

Tu aide,c´est une bonne chose d´aider

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:22:01

je sais , je sais!loul$$
ben je fait ce que je peut et les autres pourron eux aussi m´aider ( si ´ai besoin d´aide un jour hihi!)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:26:24

Je ne sais pas si c´est le genre de truc qui te passione,mais,veux tu rejoindre mon forum,c´est un forum de guerre des clans

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:27:34

ca peu etre marren.explic un peu..!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:30:11

Tu choisis un clan,et tu defie les autres clan,tu peux avoir plusieurs grades,lors des combats,se sera un peu comme un RPG pour les duels a un contre un,et pour les troupes...(je n´ai pas encore fini avec cette regle)

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:31:34

et tu voudrait donc que je rentre dans ton camp?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:33:52

Peu m´importe le clan que tu rejoint,du moment que tu t´inscrit a mon forum et que tu t´amuse,le clan tu pourras le choisir parmis ceux proposé

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:35:55

quel est le nom du tien,et quel est l´adress de ce sit,je me tape l´incrust! :lol:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:39:18

http://88231.aceboard.fr/ voila l´adresse,je suis Dong Vi la bas et mon clan est le clan Esnode

La vidéo du moment