Ouais super!
37%
Fortuna est partie :´(
Pas vraiment
Mais non J´était aller aux toilettes
Sa me rapelle quelqu´un
Qui ça?
Un gars qu´était dans ma classe l´année derniere,il pense qu´a frapper tout le monde,en particulier moi
Ah bon.
Voici mon test:
il n´y a pas d´émotionsil n´y a que l´action
il n´y a pas d´ignoranceil n´y a que l´amitié
Il n´y a pas de passionil n´y a que la cruauté
il n´y a pas de chaosil n´y a que l´impression
il n´y a pas de mortil n´y a que la vie
Je sais pas si c´est juste Faut demander au patron:
Dong Vi!
( En d´autres termes, Dong Vi=Zhou_yu7)
Bon alors Dong-Omar-Zhou_joie?
Il bouffe.
Re,rien n´est juste Fortuna
Puisque j´ai déjà fini mon test, tu peux dire les réponses?
98% les enfants
Par mail,si tu me jures de ne pas les dires
Euh d´accord, fais moi confiance!
Zhou_yu7 Posté le 14 février 2005 à 21:22:4198% les enfants
Super papy!
Je te les donnerai plus tard,je m´occupe du Forum pour l´instant
J´ai remarqué