Pfff...
bientot 10.000
lol
NB Dragon : Je plaisantais
a
10000 messages! ^^
Je lag !
Yessss je l´est eu! ^^
Arf Dragzou !
Vous etes oblige de poster des " " et des " lol " tout le temps ?
Bakura26 Posté le 13 août 2004 à 22:38:41Vous etes oblige de poster des " " et des " lol " tout le temps ?
Non désolé
Tiens, 10 000 messages ! Encore pour Dragzou ! Mais tu as rate le 100.000 eme de la secte ! * ravive un souvenir douloureux *
Ah un Requin
Lol le requin !
Pt1 il a eu un requin!!
Pas mal !
On dirait... J´ai eteint ma television J´ai rate . ..
The Shark
MOuahaha pas marrant Baku!!