Je l´as regle! ^^
Arf Dragzou !
Moi je fais au pif mdr
DragonRouge Posté le 13 août 2004 à 22:57:05Je l´as regle! ^^
Au pile? Mouarff!
Je m´approche de la bonne heure!
22h58 ?
Enfin a l´heure! ^^
Arf encore louyper
Lol Drag !
22:58:30
Dommage j´aurais pas le pile! -_-´
Louper Drag
1 minute !
Je vais encore louper !
22:59:20
J´suis pres! ^^
a
Pile?