Je suis de retour ^^ *
on va sur le clan alors ?
Plus personne ne poste ? ??
Bon j´ai fais les 10 800 ^^
Mais vous êtes ou
je suis la
Mais je retourne sur Mario Tennis
Y´a quelqu´un ?
^^
le pseudo ^^
Le pile se raproche ^^
HandBalml en ce moment ^^
Vla le pile ^^
Je poste tt seul :´( ^^
Tan pis Yoshi excuse moi ^^
ça s eraproche
dernier ^^