vive les JO! ^^
Re Taupe
C´est bientot les 11000 messages du topic
Erf!
FF
JBstarr_ Posté le 14 août 2004 à 20:02:17C´est bientot les 11000 messages du topic
FF PTDR ce matin tu disais les JO c´est pourri et la Viv le Jo
trop fort ce JB
et merde! G loupé
je postais au pif kan meme
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:02:50FF PTDR ce matin tu disais les JO c´est pourri et la Viv le Jo
JB merde il la u ^^
Mouarf cet après midi j´ai pas pu venir ma mère a fait un malaise j´ai du aller a l´hosto ^^
Bon je vais bientot aller bouffer moi
ViveFF Posté le 14 août 2004 à 20:01:16bien joué xan
merci
UltraSonic Posté le 14 août 2004 à 20:03:16JB merde il la u ^^
Chuis trop une bete
i fau bien mettre qqc dans les mess
Fifi Oh non déja
ouè c ça JB c tes 1er points ^^
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:03:37Mouarf cet après midi j´ai pas pu venir ma mère a fait un malaise j´ai du aller a l´hosto ^^
Arf