Clap!Clap!Clap!
Raphi Powaaaaaa!!
Bakura26 Posté le 13 aout 2004 à 22:45:36Moi j´ai peche une baleine de 30 centimetres hier midi
Clap ! Clap ! Bravo !
FiFi : Merci
Bakura26 Posté le 13 aout 2004 à 22:46:21Raphi Powaaaaaa!!
Oui et Naruto PoWaA aussi
900 messages
FiFi : Entre autre, oui
Mdrrrr! ^^
Champomy general
Bakura26 Posté le 13 août 2004 à 22:47:25FiFi : Entre autre, oui
Tu aimes ?
Mdr Baku
Oui, comme pas mal de mangas
Bakura26 Posté le 13 août 2004 à 22:48:32Oui, comme pas mal de mangas
Ok ben cool alors
Moi j´attend Marjolaine la ptite chienne!
Tu as MSN ?
Bon, je vais vous laisser, mon lit m´apelle
A demain soir Car je respecte...
L´alliance
Demain matin, Mario Tennis
DragonRouge Posté le 13 aout 2004 à 22:49:06Moi j´attend Marjolaine la ptite chienne!
Mdr
Oui ! charlou_le_vrai@hotmail.com
Dragzou
Bakura26 Posté le 13 aout 2004 à 22:49:26Bon, je vais vous laisser, mon lit m´apelle
Ok Baku, content de te connaitre
Bon ! On fait quoi ?