Ah le conseil bientot !
Oui ! charlou_le_vrai@hotmail.com
Dragzou
Dragzou ?
Arf c´est la Pub
@+ tout le monde !
et deso pour le double post
Bientot le Pile !
Bakura !
Naruto PoWaA !
Je me prepare pour le pile! ^^
J´ai eu le pile a 22:55:00
^^
Moi aussi Dragzou !
ok! ^^
22h56 ?
Mince
je vais encore louper
Merde ma montre n´ets pas a l´heure! -_-´
Bon bah tant pis! ^^