Dommage! -_-´
Pourquoi donc Fifi?
Yoshi veut pas
Enfin... on va faire avec !
Mais si si je suplie Yoshichounet il te le fileras ptet!
Je regrette d´avoir poster tous ces messages !
On verras bien de toute facon!
Ouaip on vera bien
Enfin il a dit qu´il aimé trop ce pseudo
30 sec je re!
Ok a tout de suite Drag !
Lol la tete de Marjo
All
Je peux pas rester longtemps
Fifi J´ai pas trouver Naruto
Y´a du monde ?
Re Mimosa !
Au tout cas le topic a bien uper ô__ô
Re Fifi
Arf pas grave !
Non il y a moi et Dragzou, et toi maintenant !
Je suis bienot à mes 7000 messages