Yoshi_Dream Posté le 14 août 2004 à 20:36:38 Moi Zza va tres bien ossi^^
Ok ben cool alors !
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:37:23
Enfin un peu decu
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 20:37:35
FiFi Posté le 14 août 2004 à 20:36:21 999888 Posté le 14 août 2004 à 20:33:21 FiFi Posté le 14 août 2004 à 20:32:30 Je préfére qu´on m´appelle Cam ^^
Cam?
Oui pourquoi ?
Nan rien! ^^ C´est pas que je trouve ça nul, c´est autre chose!
Super_Taupe
Niveau 10
14 août 2004 à 20:37:40
999888 Posté le 14 août 2004 à 20:36:34 Je m´inscris au top posteur au fait!
Et voial mes derniers espoirs qui parent en fumée
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:37:42
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:38:15
999888 Posté le 14 août 2004 à 20:37:35 FiFi Posté le 14 août 2004 à 20:36:21 999888 Posté le 14 août 2004 à 20:33:21 FiFi Posté le 14 août 2004 à 20:32:30 Je préfére qu´on m´appelle Cam ^^
Cam?
Oui pourquoi ?
Nan rien! ^^ C´est pas que je trouve ça nul, c´est autre chose!
Ok
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 20:38:29
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:37:40 999888 Posté le 14 août 2004 à 20:36:34 Je m´inscris au top posteur au fait!
Et voial mes derniers espoirs qui parent en fumée
Pov´ chou! ^^
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:38:54
999888 Posté le 14 août 2004 à 20:38:29 Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:37:40 999888 Posté le 14 août 2004 à 20:36:34 Je m´inscris au top posteur au fait!
Et voial mes derniers espoirs qui parent en fumée
Pov´ chou! ^^
Super_Taupe
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:10
98 Je t´aurais démon ^^
Yoshi Le top Posteur commence quand? ^^
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:17
Oups, je me suis trompé de smiley sur le post de taupinette!
yoshi_dream
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:30
arreter les copiers coller
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:46
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:39:10 98 Je t´aurais démon ^^
Yoshi Le top Posteur commence quand? ^^
Il a commencé hier soir, non ?
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 20:39:50
Oui pourquoi ?
Nan rien! ^^ C´est pas que je trouve ça nul, c´est autre chose!
Ok
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:40:14
Yoshi : Moi ? Si oui, pardon
Super_Taupe
Niveau 10
14 août 2004 à 20:40:16
Mouarf ca va chier ^^
yoshi_dream
Niveau 10
14 août 2004 à 20:40:29
c´est chiant vos bazard la
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:40:45
Yoshi : Désolé
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 20:41:22
Mes chances de ***** ** ****** a baissé
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 20:41:23
Yoshi_Dream Posté le 14 août 2004 à 20:40:29 c´est chiant vos bazard la J´ai réduit le copier/coller! ^^