CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:33

bon j´y vé @+ tt le monde
italiano:FORZA LA SQUADRA!

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:02:41

les mecs c pas pour defendre la morue, mais il a tjrs supporter les bleus ( français, à ne pas confondre avec les italiens... surtout pas)

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:03:13

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 11:02:29
romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:01:25
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

putain j´en reviens pas... c´est trop Lol!!!

Je vois pas ce qui est drôle mais y a que toi que ça fait rire... si je fais rire les idiots tant mieux .

NAN, moi ossi jsuis peter de rire chez moi!

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:03:20

italiano710: tu va me dire ke lé italiens c pas des drogué c lé spécialistes dans le domaine tu regarde dans le cyclisme é mem ds le foot maradona tu croi ke c ou kil a pri gou a la drog ? ?? A naples é c bien konnu ke le dopage en italie ( pantani)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:03:21

casanon lui il est toujours en pleine crise d´acnée. des cratères plein la tronche le gonze :rire:

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:04:07

:rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:10

lui il gagne de la tune :ok:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:04:19

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 11:02:29
romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:01:25
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

putain j´en reviens pas... c´est trop Lol!!!

Je vois pas ce qui est drôle mais y a que toi que ça fait rire... si je fais rire les idiots tant mieux .

NAN, moi ossi jsuis peter de rire chez moi!

Bah un deuxième idiot alors c´est pas un problème.

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:40

Reinaldo95 : dsl pour avant :ok: t´es pas faché au moin ?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:47

et a la Juve aussi y´en a pas mal qui se drogue, je suis sûr que si on enlève la drogue aux Italianos, ils perdent contre les Bulgares

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:05:36

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 11:04:10
lui il gagne de la tune

t´en fais pas pour moi poussin. :)

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:05:40

En tous cas vive la france!

Je tiens à dire devant tout le monde ici présent que si l´Italie perd ce soir, je me coupe les couilles en live sur ce forum!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:06:16

vs allez arreter de dire des connerie 5 min stp? jaimerai bienr elire ce ke vs avez di(j en suis a la page 8) a chak foi ke je tourne une page yen a une otre ki saffiche, et pour dire koi en +? l italie c des nul il vons e faire sortir, nan c pa vré c la france les nul il ont eu un meilleur tirage et ils on de la chatte, yen a un otre ki replik encore mai nan, la france est meilleur ke l italie si on avé eu votre groupe on se seré kalifier... et mon pere il a une plu grosse bite ke le tien, nan c bon personne la sortie celle la? franchement ca devien limite patetik, vs vs enguelez pour savoir kel ekipe est la meilleure, italiano lens killer reinalro, om machin et les ptre jvé ts vs emttre dacor, l italie et la france sont 2ekipe de merde cette année, donc deja finale france italie a oublier, de + la france na pa ete brilallante et est en quarts de finale c pa tre logik mai bon c le foot, mai vs inkietez pa ami italien, si la frnace continue comme ca elle va se prendre une sacrée pikette, qd a vs les italien, arretez de parler avant le match, parske la suede va battre le danmark, et l italie va se rpendre un une branlée par la bulgarie, et si par miracle ce soir vs etes kalifié ne vs la raconter pa non plu, parske vs allez chier ds votre froc pendan 90 minute, alor parlez de choses sensée, parske la ds vos 10page sur ce topik elle se ressemble toutes...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:06:27

Prépare toi alors

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:06:45

italiano710 : t´aureez pas l´interview de vieri la dernière ki la donné( celle ou il s´est énervé sur lé journaliste)?

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:07:22

regarde plutôt ton zizou si on lui enlève la drogue vs verrez vraiment ce dont il est capable.

DE LA MERDE!!!!!!!!!!!

n´est-ce pas? om_is_the_best

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:35

brigitte bardot est de retour....

nirvana: pourquoi tu te loues pas une ptite cassette sur Cruyff cet aprem???
:lol: :lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:45

VOUS aller areter de dir des conneries S´IL TE PLAIT

:lol:

et de plus c pas parce-qu´on parle que sa t´empeche de lire

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:46

:rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:05

zidane sa fait environ.....6 ans qui se drogue plus

La vidéo du moment