vs allez arreter de dire des connerie 5 min stp? jaimerai bienr elire ce ke vs avez di(j en suis a la page 8) a chak foi ke je tourne une page yen a une otre ki saffiche, et pour dire koi en +? l italie c des nul il vons e faire sortir, nan c pa vré c la france les nul il ont eu un meilleur tirage et ils on de la chatte, yen a un otre ki replik encore mai nan, la france est meilleur ke l italie si on avé eu votre groupe on se seré kalifier... et mon pere il a une plu grosse bite ke le tien, nan c bon personne la sortie celle la? franchement ca devien limite patetik, vs vs enguelez pour savoir kel ekipe est la meilleure, italiano lens killer reinalro, om machin et les ptre jvé ts vs emttre dacor, l italie et la france sont 2ekipe de merde cette année, donc deja finale france italie a oublier, de + la france na pa ete brilallante et est en quarts de finale c pa tre logik mai bon c le foot, mai vs inkietez pa ami italien, si la frnace continue comme ca elle va se prendre une sacrée pikette, qd a vs les italien, arretez de parler avant le match, parske la suede va battre le danmark, et l italie va se rpendre un une branlée par la bulgarie, et si par miracle ce soir vs etes kalifié ne vs la raconter pa non plu, parske vs allez chier ds votre froc pendan 90 minute, alor parlez de choses sensée, parske la ds vos 10page sur ce topik elle se ressemble toutes...