tueur_de_phoque Posté le 22 juin 2004 à 11:15:34
om tu porte bien ton nom, t kun inculte, deja tu supporte cette ekipe, c ton droi, mai ta vu ske tu mrepon? ose dire ke ces 13page son interessante, on va voir si t de mauvaise foi ou pa
je dit pas qu´elles sont interressantes, mais on a parler pour essayer de se comprendre, pour argumenter, mais si sa t´interresse pas, pkoi tu les lis ?