CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:15:30

ya moyen il cache des trucs ds ses tranchés cassano!
Dans sa jeunesse i devait i camoufle du shit!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:15:34

om tu porte bien ton nom, t kun inculte, deja tu supporte cette ekipe, c ton droi, mai ta vu ske tu mrepon? ose dire ke ces 13page son interessante, on va voir si t de mauvaise foi ou pa

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:15:50

italiano710: Stp es-ce ke tu as l´interview de vieiri kan il s´est énervé sur lé journaliste(si possible en italien)?merci

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:15:55

pourquoi ca te fait marrer ze killer

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:16:07

om_is_the_best

resultat il en reprend à chaque match pour aue vs soyer fier de lui!!

vs me faite pitié les frouses!!!

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:16:18

attention au dieu TsArTaS et à son pied magik en quart :cool:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:17

tueur_de_phoque Posté le 22 juin 2004 à 11:15:34
om tu porte bien ton nom, t kun inculte, deja tu supporte cette ekipe, c ton droi, mai ta vu ske tu mrepon? ose dire ke ces 13page son interessante, on va voir si t de mauvaise foi ou pa

je dit pas qu´elles sont interressantes, mais on a parler pour essayer de se comprendre, pour argumenter, mais si sa t´interresse pas, pkoi tu les lis ?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:51

casano il a fait la guerre en bosnie. ça l´a abimé
depuis il hait les serbes et les albanais

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:58

wasko Posté le 22 juin 2004 à 11:15:50
italiano710: Stp es-ce ke tu as l´interview de vieiri kan il s´est énervé sur lé journaliste(si possible en italien)?merci

:d) http://www.gazzetta.it

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:00

bon allee les filles, j´y vais
@+

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:18:39

ok merci

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:53

tsartars a peut-être un pied magique mais il n´a pas empêché la grèce de perdre contre la russie . ..

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:19:35

Victoire tu te tire enfin om_is_the_best c´est cool!!!! :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:19:37

ben jcommence a lire ce topik, parske jvoi ksa bouge, jli la 1ere page, ok ca va(et encore, 2eme page insulte, 3eme page insulte, 4eme aussi, jme di mai putin ya ke des insulte sur ce topik ou koi? donc je continue a tourner et jvoi encore des insulte alor jvé a la derniere page et jvs demande " gentiment" de me laisser verifier si ya pa dinsulte, ca te convien comme reponse?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:18

je n esous estime pas les grecs attention, mais on va pas non plus les encenser ( pas sur de l´orthographe sur ce coup là ^^ )

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:44:19

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:44:56

c´est de sburnes les grecs. on les eclate au ralenti!!!
moi je laisserais henry et zizou au repos..
pour les tcheques...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:48:14

Romeu, change de discours, t´es lourd.
T´en as pas marre de passer pour un con avec tout le temps que tu passes ici??
Etant connecté 22h sur 24 tu ne dois déjéà pas avoir tellement d´amis réels, alors essaie d´être un peu plus respectueux des autres, tu pourrais peut- être te faire des amis virtuels, un jour. Peut-être...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:49:34

moi je trouve que le score n est pas honteux ! !

et les 2 autres matches les suisses ils jouaient 10 contre 11 qusiment une mi temps entiere ! alors . .c clair que ct dur pour eux !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:58:05

:ok: tanooki

d´ailleurs contre les anglais ils méritaient égaliser depuis un sacré moment puis un 2ème cartons jaunes TRES sévère et après c´était plus le même match . .. comme quoi l´arbitrage n´avantage pas toujours que la france :nah:

La vidéo du moment