thedragon2003 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:58
Reinaldo95
vs n´avez que les angais et encore vs avez du les payer pour qu´ils vous laissent gagné ahahahaha...nous on a que les bulgares sinon tt le reste c´est de VRAI et GRANDES équipes!!!!
je suis sur que contre les danois vous vous seriez pris une de ces raclées...monumentales. entre nous vs vs êtes qualifié, mais vs n´irez pas plus loin car c´est pas avc un zizou qui fais à peine 3 mètre avc la balle et qui tombe que vs aller faire quelque chose. N´oublion pas Silvestre qui lui offre les pénalties ahahahah... ri1 cas eux 2 vs allez vous prendre une branlée contre les Grecs, ah mais non j´ai oublier que B. Tapis va payer les gracs pour vous laisser gagné
t´es un bon toi c´est bien continue comme ca
tu t´y connais en foot ca se voit