CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:28

on c pas, c ou Italie - Bulgarie, ou Suede - Danemark

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:43

italianno ne sait plus quoi dire alors il parle de la taille de barthez :rire: quel couillon :rire:

et si on parlait de la face de raie de gattuso :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:44

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

:lol: :lol:

il a pas du connaitre Cruyff lui.... :rire:

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:57:44

Italiano:

aux penaltys ou aux buts en or encore une regle inventé par Platini

mais jamais sur les 90´ premieres minutes...et le foot c´est 90 minutes avant tout

--------------------------------------------------

Tu préciz bien ke 1match sa dire 90min mé l´italie na joué ke 1mi tps kontre la suède pk?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:46

thedragon2003 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:58
Reinaldo95

vs n´avez que les angais et encore vs avez du les payer pour qu´ils vous laissent gagné ahahahaha...nous on a que les bulgares sinon tt le reste c´est de VRAI et GRANDES équipes!!!!
je suis sur que contre les danois vous vous seriez pris une de ces raclées...monumentales. entre nous vs vs êtes qualifié, mais vs n´irez pas plus loin car c´est pas avc un zizou qui fais à peine 3 mètre avc la balle et qui tombe que vs aller faire quelque chose. N´oublion pas Silvestre qui lui offre les pénalties ahahahah... ri1 cas eux 2 vs allez vous prendre une branlée contre les Grecs, ah mais non j´ai oublier que B. Tapis va payer les gracs pour vous laisser gagné

t´es un bon toi c´est bien continue comme ca
tu t´y connais en foot ca se voit

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:58:19

Ahuri Posté le 22 juin 2004 à 10:55:58
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

Ta konu Cruyff toi...?
:question: non c´est qui? Pourquoi j´ai dit ce truc là moi? . .. :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:58:25

Tu préciz bien ke 1match sa dire 90min mé l´italie na joué ke 1mi tps kontre la suède pk?

car la deuxieme ils se sont replié en defense

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:59:00

barthez fait 1m83
buffon je sais pas

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:59:02

romeu Posté le 22 juin 2004 à 10:57:44
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

il a pas du connaitre Cruyff lui....

Moi aussi je t´aime ma choute

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:59:07

lenskiller

ahahahaah...Zizou il tient debout grâce à la drogue qui prend au réal qu´est-ce que tu crois. La différence entre les joueur italiens et les français c´est que nous à 37-40 ans on est encore capable de faire des bon matchs ( sans drogue) pas comme vs avc un zizou tt drogué à l´âge de 33 ans env et un trezeguet qui a quel âge??? lui on a pas besoin de lui donné de la créatine pour ce rendre compte qu´il est nul!!!!!!!!! :lol: :oui: :ok:

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:59:48

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:58:19
Ahuri Posté le 22 juin 2004 à 10:55:58
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

Ta konu Cruyff toi...?
non c´est qui? Pourquoi j´ai dit ce truc là moi? . . .

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:00:14

Gattuso: un monstre...
mais un vrai de vrai lui...
putain qu il est laid ce type!!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:00:15

gattuso il a un gueule a prendre de la coke :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:00:16

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:58:25
[...]
car la deuxieme ils se sont replié en defense

la peur au ventre comme les rosbeefs, c t de la peur, c tout, la France, des qu´on marque on continue a attaquer, on est pas des tappettes nous au moins

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:01:15

Gattuso qui chante l´hymne national c collector!

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:25

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

:lol: putain j´en reviens pas... c´est trop Lol!!!

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:01:28

Romeu: J´avais oublié que tu étais un fervent supporter du réal et de l´Espagne... :lol: :lol:
Bien tenté le changement de camp!

Quelle saison hein... :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:56

romeu t pas un vrai supporter

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:02:14

Gattuso lui au moin il sait joué au foot pas comme Pires qui n´est même pas français mais PORTUGAIS!!!!!!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:02:29

romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:01:25
Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

putain j´en reviens pas... c´est trop Lol!!!

Je vois pas ce qui est drôle mais y a que toi que ça fait rire... si je fais rire les idiots tant mieux .

La vidéo du moment