les danois faut peut etre regarder a leur palmares avant de dire que c´est pas une grande nation de foot:
1 EURO ( 92)
2 DEMI ( 64 , 84)
2 participations a une coupe du monde et ils ont a chaque fois passé le premier tour
la suede, 2eme a la coupe du monde 58, et 3eme en 94
demi finaliste a l´euro 92
faut arreter là, la suisse c´est la suisse, là c´est un autre nivea les pays nordique 