CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:42:01

si je dis çà c´est parce que si on trouve pas une solution vite ça va être trés dur face aux grecs je sais si vous avez vu leur match mais eux c´est une équipe qui ne sort pas et qui exploite la moindre perte de balle de l´adversaire pour placer un contre dévastateur ils sont trés bien organisé et à mon avis ils sauront de quel maniere procéder pour nous metre en difficultés donc . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:46:29

ils ne faut pas les sous estimer c´est clair mais alors que leur qualification était en jeu ils ont pas été foutu de battre la russie alors inutile non plus d´avoir une psychose de la défaite avant chaque rencontre. De toute façon toius les matchs qui restent seront difficiles et on verra bien si les grecs vont nous battre !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:49:38

bien dit

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:56:56

:-))) :rire: :-)))

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:57:16

:up: :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:31

:up:

alors les italianos, vous vous fouttiez de notre gueule hier " Le seul but qu´a marqué la Suisse, c´était contre la France"

ah ah, vous fermez vos gueule, c comme même plus glorieux de se prendre le SEUL but de la SUISSE que se prendre le SEUL but des BULGARES de la compétitions LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:up: :up:

ciao italia

:bye: :bye: l´Italie

:lol:

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:14:28

:lol: :lol:
squaaaaaaaaa-drrrrrrrra rente chez toi ! !!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:55

lol et oui les pauvres apres l espagne , l italie

ca va calmer les critiques

prorugby
prorugby
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:21

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:59:48

allez salut les chauvins
On en reparlera en demi quand vous vous serez fais branler par l´Italie

:lol:
t sur kil vt ns torcher les ritals m1tenan? :rire2:
put1 de ttes facon il orai jamai attein les demi!!!
gro cokime italiano!! :rire2:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:22

relis bien tout ce qui disait les italianos, ils se foutaient de notre gueule 3-1 contre la Suisse cminable pour eux :lol: bah eux ils font 2-1 contre la Bulgarie :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:43:23

allez, un ptit :up: pour le plaisir

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:45:23

lol c vrai que ca leur boucle

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:21:50

:lol:

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
24 juin 2004 à 10:57:03

Les suissses ils ne sont pas si nuls il n´y a pas de petites equipes et la france en jouant pas au mieux finit premiere de son groupe.
Vous allez dire aussi que les danois sont nuls et les suédois. Pour ma part si je me souviens bien en 1992 la france etait dans le groupe avec suede danemark et angleterre...vous vous souvenez qui etait rentré a la maison.Les nordiques ils sont costauds et ils jouent bien, l´italie n´a pas perdu sur un coup de dé

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:00:43

G remarqué qu aux debut du pics... Y en a qui manque d humour.

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:00:58

les danois faut peut etre regarder a leur palmares avant de dire que c´est pas une grande nation de foot:
1 EURO ( 92)
2 DEMI ( 64 , 84)

2 participations a une coupe du monde et ils ont a chaque fois passé le premier tour
la suede, 2eme a la coupe du monde 58, et 3eme en 94
demi finaliste a l´euro 92

faut arreter là, la suisse c´est la suisse, là c´est un autre nivea les pays nordique :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:02:19

3 participations a une phase de finale de coupe du monde et a chaque foi ils ont passé le premier tour les danois :cool:

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:25:17

chuis d´accord les nordiques sont au dessus du lot
mais les suisses avaient pas une équipe facile a manoeuvrer contre les anglais a 11 contre 11 ils ils faisaient jeu égal, je suis d´accord c pas le brésil mais il fallait les battre et c fait et bien fait manque juste la manière notre jeu manque de vitesse et de cohésion. il faudrait revenir a un vrai systeme de jeu et s´y tenir.
c la premeiere fois que je vois un systeme qui change tous les matches

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:05

non mais faut arreter de dire " la suisse a fait jeu egal" contre les anglais
c´etait un match a 18h, et tous les matches joués a 18h sosu une chaleur ont eté soporifiques
le merite ne revient pas aux suisses, mais plutot aux anglais qui se sont remis doucement dans le bain apres la terrible desillusion contre els bleus...

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:33:00

les conditions de jeu sont les mêmes pour les equipes tu va pas me dire que les suisses n´ont pas bien joué en première mi temps ou que c parce que les anglais avait trp chaud alors s´ils avaient joué a poil ils en mettaient 3 de plus!!!.
Les anglais sont solides et physiques comme d´hab mais leur jeu est chiant comparés au tcheques qui même à 18 h font du spectacle vive le bo jeu a bas les bourrins

La vidéo du moment