zidane est zidane la france est obligatoirement moins forte sans son meneur de rêve ^^
c´est vrai que le jeu passe trop par lui et que les adversaires le colle quitte à faire de petites fautes à 50m.
C´est vrai que la france devrait trouver des parades et d´une manière générale joue moin sbien que l´on ne l´espérait !
Mais il faut auusi arrêter de polémiquer dès qu´un joueur pète de travers ! On est bien difficile j etrouve pour se permettre de jeter la pierre à une équipe qui a 7 points ! !
d´autant plus que c´est surtout contre la croatie que l´on a été très moyen.
Après on dicute bcp trop :
- si giuly était là
- si cissé était là
par contre trezeguet devrait être mis en concurence avec saha car c´est peut -être un déclic. Et puis si c´est pour voir trezegoal rentrer à 15 minutes de la fin et planter le but de la victoire je signe tout de suite