CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:59:18

Henry est reparti... tout est permis.... ya plus qu´a torcher les grecs, puis les tcheques, puis le portugal en finale!!!!

la rep tcheque :rire: trop d´espoir ces suporteurs francais!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:02:01

arrêter de mettre tout le monde dans le même bain moi je n´ai jamais dit cela ! !

1. on a pas battu la grèce

2. les tchèques y sont pas non plus en demi !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:02:07

moi je dis 7 pts pris et 7 buts marqué en 3 matchs c un bon bilan de plus qu on fini 1er et qu on evite le portugal qui va aller d ailleurs en finale je pari ! ! on c bien sorti et d ailleurs vous voulez des stats de l euro 2004 pour les bleus !

passes réussis joueur 1er ZIDANE 185
et 2eme 17 VIEIRA :2 bleus ds le top de classemnt 1er et 2eme lol

et passes reussis equipes :
1er france ! !et oui avec 1408
suivent le portuagal avec 1233 passes reussis

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:04:20

et zizou ca fé 2 fois kil est homme du match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:13

c´est peut-être ça notre problème on se fait trop de passes , on joue pas assez directement

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:07:09

ben c deja bien ! concerver le ballon n est pas une mauvaise chose mais a partir des 1/4 ca va etre different ! !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:07:17

le probleme c ke le jeu d ela france consiste a passer par zidane et a donner a henry pour kil court et ensuite kil mark, mai le truk lulu, c ke les ekipe adverse le save, il emtte 3joueur sur zidane et empeche henry de toucher le ballon, fo ke la france change son style de jeu, parske si zidane est blessé la france est foutue, sil etai pa la contre l angleterre et la croatie, c pa 7pts kel aurait, mais a peine 3!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:11:38

ben tu vois ct pas le cas moi aussi je peux dire si silvestre n avait pas fé une passe aux suisses le match serait different pareil pour la croatie s il y avait pas desailly . .alors !

mais c vrai ce que tu dis mais c comme ca et pas autrement . ...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:16:53

mais il y a eu qd meme bcp de choses positives tt de meme ! ! esperons qu on va continuer a avoir des resulats !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:19:51

fo kil prenne la grece au serieux, si la grece les bat alor la jcroi ke les critik elle von pleuvoir, et ke sa aurai ete mieux kil passe pa les poule, et en meme tps la grece en demi ca feré peur...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:51

c clair de tte facon a partir des 1/4 il FO etre serieux !

c vrai que la russie a battue la grece 2/1 mais ca ne veut rien dire ! !!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:22:36

j espere qu on va gagner mais ca etre difficile ! surtt de ne pas paniker!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:24:10

zidane est zidane la france est obligatoirement moins forte sans son meneur de rêve ^^

c´est vrai que le jeu passe trop par lui et que les adversaires le colle quitte à faire de petites fautes à 50m.

C´est vrai que la france devrait trouver des parades et d´une manière générale joue moin sbien que l´on ne l´espérait !

Mais il faut auusi arrêter de polémiquer dès qu´un joueur pète de travers ! On est bien difficile j etrouve pour se permettre de jeter la pierre à une équipe qui a 7 points ! !

d´autant plus que c´est surtout contre la croatie que l´on a été très moyen.

Après on dicute bcp trop :

- si giuly était là
- si cissé était là

par contre trezeguet devrait être mis en concurence avec saha car c´est peut -être un déclic. Et puis si c´est pour voir trezegoal rentrer à 15 minutes de la fin et planter le but de la victoire je signe tout de suite

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:50:32

:up:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:17:27

il est vrai qu´on est vraiment trop prévisible et que les autres équipes commençent à nous connaître par coeur alors moi je pense qu´il faudrait changé 3 petit trucs en particuliers car ça soulagerait pas mal de monde :

- enlever trezeguet et mettre saha en pointe avec henry décrocher sur le coté gauche.

- Sortir makelele et mettre pedretti car plus de solution offensives et pourrai rééquilibré l´équipe de france car le jeu est trop axé sur zidane ( ex : passe courte téléphoné de zidane à henry ça commence à être trop facile pour les adversaires) et pedretti destabiliserai pas mal d´équipe avec ses transversales et ses renversements, donc zidane aurait plus de liberté.

- et pour finir sortir silvestre qui est à chier depuis le début de l´euro et mettre boumsong qui est beaucoup plus physique et meilleur de la tête.

Voila qu´est-ce que vous en pensé???

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:21:19

Je pense qu´à 16 ans tu as une bonne analyse.

Tout pareil que toi !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:22:09

oui pour la 1ere et 3eme option(pour saha et boumsong) mais la 2eme ( pedretti a la place de makelele)aille ché pas si ca va le faire ! !! ? ??

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:28:53

pour pedretti je pense qu´il faudrait essayer parce que l´équipe de france à un réel probleme au milieu de terrain toutes les équipes que l´on a affronter ont toutes trouver la bonne tactique défensive pour perturber nos offensives à savoir 2 à 3 joueurs charger de marquer individuellement henry et un ou deux milieu défensives tournant autour de zidane pour couper la relation zidane-henry.

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:31:53

ouii je sais c interessant mais il est un peu tard d experimenter la car c fini c les1/4 de finale , sinon apres on va payer CASH !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:32:43

il n´empêche que faire des " essais" en 1/4 c´est pas un peu risqué ? ?

la suisse on en met 3 mais il pouvait y en avoir 5 ou 6.

Makelele / Pedretti pour moi il y a pas photo mais bon on saura jamais de toutes façons . ..

Non pour moi le principal c´est de ne pas mettre ni gallas ni sylvestre en latéral ( en l´absence de sagnol je sais c´est pas évident)

et peut être introduire saha à la place de trezeguet et faire rentrer ce dernier pour finir le boulot

La vidéo du moment