cassano est en pleine forme. Il a perdu 2 kilos! il s´est pété un bouton!!!
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:08
romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:07:35 brigitte bardot est de retour....
nirvana: pourquoi tu te loues pas une ptite cassette sur Cruyff cet aprem???
Je t´ai manqué je sais mon petit romeu au fait il est pas là ton pote?
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:09
keskil a besoin de drogue zizou, il marche sur le terrain et il met la trick a tt le monde, pk il aurait besoin de ça???
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:09:10
Vs devriez prendre ex sur lui bande de...
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:51
romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:09:06 Derniere Minute!!!!
cassano est en pleine forme. Il a perdu 2 kilos! il s´est pété un bouton!!!
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:10:09
pour tenir debout et courir!!! ahahahah.... zizou=retraite
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:13
tant que tu dit pas " bandes de thedragon2003" sa pas trop une insulte
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:27
casano c´est un des rares footballeurs dont les top models ne veulent pas. il est obligé de se taper les supportrices avides de charcuterie et de bière
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:30
zizou=retraite
que dire de Del Piero, de Vieri, de Totti, de Nesta, de Maldini, de F.Cannavaro... ?
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:11:32
oué ben c chiant, jli et ya une otre page ki saffiche g limpression ke vs vs foutez dma gueule(gare a celui ki va dire c pa kune impression) et en +vs dite ke des connerie, alors c bon fo arreter
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:10
on dit ce qu´on veut ok ? si t pas content tu te casses de la, ok ?
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:12:26
C´est quand même vrai que je suis cubain d´origine et ca me fais rire ces discussions pour des mecs qui courent après une balle alors que chez moi les gens ils courent après de la nourriture sans se mettre sur la gueule et pourtant j´aime le foot. vous me faites de la peine
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:22
on s´en fout de ta vie
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:49
sacré polo!
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:56
Ze-Killeur Posté le 22 juin 2004 à 11:11:27 casano c´est un des rares footballeurs dont les top models ne veulent pas. il est obligé de se taper les supportrices avides de charcuterie et de bière
on dit aussi qu il aurait une liaison avec gattuso...
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:14:01
eux il n´on pas besoin de drogue pour tenir debout ok !
zizou lui il adore la drogue maintenant...voilà une parade pour aller au réal prenez de la CREATINE!!!!!!! ahahahah...
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:14:24
t´es un gentil toi, tu respecte tout le monde, tu te prends pour le nombril de l´univers.
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:46
la creatine il en a pris quelque temps ( 1 ou 2 mois) et c ou qu´il en prenait ? ?? en ITALIE!!!
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:20
casano et gattuso vont se marier a bégles. noel mamère est ok!