CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:06

Derniere Minute!!!!

cassano est en pleine forme. Il a perdu 2 kilos! il s´est pété un bouton!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:08

romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:07:35
brigitte bardot est de retour....

nirvana: pourquoi tu te loues pas une ptite cassette sur Cruyff cet aprem???

Je t´ai manqué je sais mon petit romeu au fait il est pas là ton pote?

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:09

keskil a besoin de drogue zizou, il marche sur le terrain et il met la trick a tt le monde, pk il aurait besoin de ça???

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:09:10

Vs devriez prendre ex sur lui bande de...

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:09:51

romeu Posté le 22 juin 2004 à 11:09:06
Derniere Minute!!!!

cassano est en pleine forme. Il a perdu 2 kilos! il s´est pété un bouton!!!

:lol:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:10:09

pour tenir debout et courir!!!
ahahahah.... zizou=retraite

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:13

tant que tu dit pas " bandes de thedragon2003" sa pas trop une insulte :ok:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:27

casano c´est un des rares footballeurs dont les top models ne veulent pas. il est obligé de se taper les supportrices avides de charcuterie et de bière

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:30

zizou=retraite

que dire de Del Piero, de Vieri, de Totti, de Nesta, de Maldini, de F.Cannavaro... ?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:11:32

oué ben c chiant, jli et ya une otre page ki saffiche g limpression ke vs vs foutez dma gueule(gare a celui ki va dire c pa kune impression) et en +vs dite ke des connerie, alors c bon fo arreter

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:10

on dit ce qu´on veut ok ? si t pas content tu te casses de la, ok ?

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:12:26

C´est quand même vrai que je suis cubain d´origine et ca me fais rire ces discussions pour des mecs qui courent après une balle alors que chez moi les gens ils courent après de la nourriture sans se mettre sur la gueule et pourtant j´aime le foot.
vous me faites de la peine

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:22

on s´en fout de ta vie

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:49

sacré polo! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:56

Ze-Killeur Posté le 22 juin 2004 à 11:11:27
casano c´est un des rares footballeurs dont les top models ne veulent pas. il est obligé de se taper les supportrices avides de charcuterie et de bière

:rire: :rire:

on dit aussi qu il aurait une liaison avec gattuso...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:14:01

eux il n´on pas besoin de drogue pour tenir debout ok !

zizou lui il adore la drogue maintenant...voilà une parade pour aller au réal prenez de la CREATINE!!!!!!! ahahahah... :lol:

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:14:24

t´es un gentil toi, tu respecte tout le monde, tu te prends pour le nombril de l´univers.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:14:46

la creatine il en a pris quelque temps ( 1 ou 2 mois) et c ou qu´il en prenait ? ?? en ITALIE!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:20

casano et gattuso vont se marier a bégles. noel mamère est ok!

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:15:23

c´était pour om in the best

La vidéo du moment