CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:37:22

eh oui personne parle de 7 eqip mais moi je vous dis apres le coup qu´ils ont fait à l´argentine et a l´angleterre en coupe du monde
et avec l´attaque qu´ils ont ( larsson, zlatan et ALLBACK)
ils peuvent gagner l´euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:39:14

ché pa mais si la suède pert par 4 but d´ecart en quart de finale, je gagne le dvd de Mc Do ! !
:rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:17

Mdr Chti :rire:
Allez la Suède alors ^^

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:43:24

non mais serieux si la france a lutté contre le bloc defensif anglais ca va etre 3 fois plus dur contre la suede je vous di
si jamais ces 2 equipes devaient se rencontrer

pour moi ca va etre l´equipe a eviter de 7 euro!!!
:oui:

en plus, ils peuvent te mettre 2 buts en 2 occaze avec les attaquant qu´ils ont

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:19

perso je suis plus impressionné par la république tchèque...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:28

Moi si le pakistan bat la roumanie 9-6 , je gagne une caravane dédicacé par Adrian Mutu

Non sérieux , j´espere ke les danois vont gagné et faire fermer la gueule de certains italiens ici

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:38

vassilis
Posté le 14 juin 2004 à 13:43:24
non mais serieux si la france a lutté contre le bloc defensif anglais ca va etre 3 fois plus dur contre la suede je vous di
si jamais ces 2 equipes devaient se rencontrer

pour moi ca va etre l´equipe a eviter de 7 euro!!!

en plus, ils peuvent te mettre 2 buts en 2 occaze avec les attaquant qu´ils ont

:oui: pkoi pas.... perso j´y crois pas... mais pkoi pas...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:14

ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 14 juin 2004 à 13:44:28
Moi si le pakistan bat la roumanie 9-6 , je gagne une caravane dédicacé par Adrian Mutu

:lol: :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:58

par contre je pense vraiment que danemark-suede ca sera un super match
tres offensif et pas fermé
car c un derbi et y aura des buts

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:01

kler pas comme les poules mouillé d´anglais :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:58

ben vlà mes pronos:

danemark - italia NUL
suede - blgarie 1
Pays-bas- Allemagne 1
tchequie - lettonie 1
Grece-espagne 2
Portugal- russie 1

vous en pensez koi????

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:18:56

ché pas mais si pays bas - rep tcheq = 0-1

je gagne le dvd de Mcdo ! !

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:19:23

mais c´est koi ces jeux Mcdo chti???

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:41

si tu vas bouffer a Mc Do, sur les verres de coca, il y a une etiquette avec un pari ! !!

moi j´ai eu si pays bas - rep tcheq = 0-1, je gagne le dvd...

mon pote a eu . .. si suède pert par 4 buts d´ecarts en 1/4 de final :d) dvd ! !!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:25:09

la suede belle equipe c clair ms de la favorite de l euro :ok: ms j avoue de super joueur

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:25:24

:ok: merci

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:07

:ok: c normal

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:26

:salut: jer

je pense que la suede on en parle pas mais ils ont un sacré bloc jeremyl
sans conter des jouuer de qualité style ljungberg, larsson etc

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:27:29

en tout k je pense que la poule de la suede du danemark et de l´italie sera la + indecise

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:29:11

:salut: ca va oui ms moi jsu iquan meme pr l italie j ai envie de vr les exploit des joueur de l inter

La vidéo du moment