vassilis
Posté le 14 juin 2004 à 13:43:24
non mais serieux si la france a lutté contre le bloc defensif anglais ca va etre 3 fois plus dur contre la suede je vous di
si jamais ces 2 equipes devaient se rencontrer
pour moi ca va etre l´equipe a eviter de 7 euro!!!
en plus, ils peuvent te mettre 2 buts en 2 occaze avec les attaquant qu´ils ont
pkoi pas.... perso j´y crois pas... mais pkoi pas...