CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:51:50

oui vu d´arriere le but de larsson est impressionnant!!!!!!!!! :ouch:

mgsth
mgsth
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:53:03

Et voila encore des gens qui juge sur le 1er match. :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:53:57

toi t´es con toi avant de l´ouvrir ta grande gueule relis le topic des le debut bouffon
regarde sa date de creation :honte:

regarde aussi mes pronos

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:09:41

vassilis moi chui d accord sur le fait ke la suede est une tres bonne equipe, tres solide, et bien organisée,mais ca c pa d hier kil sont favoris, t a bien vu kils etaient tete de serie avec le portugal la france et la republik tcheque, celui ki a di ke " c etait contre la bulgarie" et donc kil ya pa tro de merite, ben il se trompe, parske les bulgares vont rebondir, et il peuve encore se ratrapper, et sijel tu di ke l italie va gagner l euro a coup sur, mais le probleme c quils ne passront pa les poules, puiske la suede et le danmark se qualifieront la suede eliminera l italie samedi, et ds tes pronos vassilis, chui a peu pres dacor avec toi, honnetement moi jmatten a une finale ( enfin jaimerai) espagne-suede, mais attention a la grece, selon moi il von souffler la place de kalification au portugal

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:14:59

oui espagne - suede c´est possible
moi aussi je vois bien l´italie se faire sortir car là, ils jouent la suede derriere et c ´est pas un cadeau
et le danemark par contre peut l´emporter en dernier match contre la suede car c ´est un derby
il est vrai que je connais pas encore le niveau des tcheque et des hollandais mais je pense que la suede battrait en 1/4 l´une de ces 2 equipes
je ne vois pas la France ni l´angleterre car dans ke cas de la france, ca manque de spontaneité, si l´equipe en face se ferme ( comme la suede est capable de faire) la france pourra pas les bouger, et y aura pas des gerrard a tous les matches pour faires des passes en retrait^et n´oublions pas que la poule de la France c´est la plus faible de l´euro en plus car des equipes comme la bulgarie ou le danemark sont archi superieurs a la suisse et la croatie par exemple

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:22:40

oui mais c est pas encore fini, la suisse et la croatie, ont fait un match mediocre, voila ce ke sa donne qd 2ekipe d un faible nivo se rencontre, mais peut etre kel seront surmotivées contre la france et l angleterre, donc fo pa trop les sous estimées, jvois bien l angleterre se faire surprendre jeudi, c sur ke yora pa des gerrard a ts les match, et malheuresement pour les francais yora pa des david james ki servent juste a decorer les but, par contre, jve pas demoraliser les supporters lettons, mais la c missions impossible pour eux jcroi bien.... pour ceux ki aiment parier, ca rapporte bokou un pari pour ke la lettonie gagne l euro, mai d un otre coté fo pas tro avoir la notion du foot... mai bon on ns a prouvé dimanche soir pour ce ki on vu france angleterre kil n y a aucune logik en football

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:23:44

et tueur de phoque t´es pas Joju???

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:25:33

tueur de phoque, je suis ok avec toi, les equipes qui vont jouer la lettonie sont averti et ils vont les prendre tres au serieux, et vont les battre du style 2 à 0 ou 3 à 0
car ils savent que apres entre eux 3 ca va etre plus compliquer de marquer des points
car fo pas eliminer l´allemagne comme ça
l´allemagne c´est l´allemagne

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:25:55

si billardo, pkoi? tu me connait d ou?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:27:47

ouais l allemagne, meme si on la di en baisse de regime ca veut rien dire, mais jpense pas kil terrasseront les pays bas, jvois nul ca serait correct jpense, mais la rep tcheque je les voi gagner contre l allemagne et se contenter d un nul face aux pays bas, donc jpense ke la rep tcheque sera 1ere suivie des pays bas

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:17:38

:up:

venez parler des futurs vainqueur de l´euro ICI!!!!

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:19:39

Si la Rep Tcheque gagne 5-0 contre la Lettonie . .. ca fait d´elle le futur vainqueur de l´Euro ? ? Je demandes ca comme ca moi

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:22:18

no
faut pas tout confondre
lis mon topic des le debut
c´est argumenté
et en plus je vous ai parlé de la suede avant le 5 a 0 :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:24:45

je te dis juste que j´aimerai pas etre a la place de l´italie en ce moment
car jouer une equipe qui sort d´un 5 a 0 en premier match et surtout...TOUS les attaquants de l´equipe ont scoré et se sont mis en confiance ( c´est pour ça que larsson a laissé zlatan tirer le peno...)
je peux t´assurer que si l´italie marque pas dans la premiere demi-heure, le tournoi est fini pour eux :ok:
on a deja vu la suede a l´oeuvre contre l´argentine au japon, et ils en save quelque chose les argentin lol

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:24:51

peutetre favoris mé fo dire kils ont gagner contre une ekipe de merde si il gagne contre litalie et le danemark oui je les véré peutetre favoris mé bon on verra bien :monoeil:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:28:07

HEJA SVERIGe!!!!!!! :-)

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:29:26

Ronaldo42 Posté le 15 juin 2004 à 12:24:51
peutetre favoris mé fo dire kils ont gagner contre une ekipe de merde si il gagne contre litalie et le danemark oui je les véré peutetre favoris mé bon on verra bien

:d) pas uen eqip de merde fo pas dire n´imps
la bulgarie a eu 3 GROSSES occasions et le 5 a 0 ne reflete pas la physionomie du match jusqu´a 1 a 0 c´etait hyper equilibré

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:30:19

ba pas pour moi :peur:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:51:53

tu oublies la tete de berbatov et la volee de jankovic a 0 à 0, et la tete de jankovic a 1-0 eh oui

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:56:26

qui va sortir du groupe c a votre avis ? parce que la y a surprise sur surprise ! !festival

La vidéo du moment