vassilis moi chui d accord sur le fait ke la suede est une tres bonne equipe, tres solide, et bien organisée,mais ca c pa d hier kil sont favoris, t a bien vu kils etaient tete de serie avec le portugal la france et la republik tcheque, celui ki a di ke " c etait contre la bulgarie" et donc kil ya pa tro de merite, ben il se trompe, parske les bulgares vont rebondir, et il peuve encore se ratrapper, et sijel tu di ke l italie va gagner l euro a coup sur, mais le probleme c quils ne passront pa les poules, puiske la suede et le danmark se qualifieront la suede eliminera l italie samedi, et ds tes pronos vassilis, chui a peu pres dacor avec toi, honnetement moi jmatten a une finale ( enfin jaimerai) espagne-suede, mais attention a la grece, selon moi il von souffler la place de kalification au portugal