CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:36:57

la france sans les 3 cadeaux des adversaires ou serait elle??? Zéro pointé

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:39:34

Tudor a eu une crise de schyzo...il a cru etre a la juve!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:39:59

lollllllllllllllllllllll

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:20:27

:up:

( tueur de phoque té là ce soir?)

le danemark est une belle equipe j´aimerai bien une finale espagne/danemark ou espagne/suede

mais aux dernieres nouvelles, tout le monde croit à l´elimination de l´espagne, du fait que le portugal joue a dom :snif2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:37:14

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:55

LA SUEDE PLUS QUE JAMAIS FAVORITE DE L´EURO :-)))

eh oui ne me dites pas que je ne vous l´avait pas dit :content:

je kiffe le danemark aussi...
trop belles ces equipes ( et leurs supportrices :-p ) ça nous change de la coupe du monde merdique de 2002!!!

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:49:46

sa serai marrant mais sa me ferai chier pour les francais pas vous ? ???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:55:41

les francais c des tocar, ils se son critiké en disan ke zidane foutai la merde ds l ekipe parskil etai en dezonage, c a dire kil joué en dehor de sa zone,en fait il fé ce kil ve, et la ca se fé pa meme si jaime pa la france, sans lui al france serai au fond du trou alor fo pa deconner, jaimeré ke la suisse leur foute un carton genre 3-0 ki sais? si silvestre est encore inspiré et ke au lieu de donner 1peno il en donne 3c possible nan?

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:00:30

tueur de phoque ne me dis pas que t´es francais!!! :lol:

putain tu les dechire trop les bleus toi!!!! :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:12:21

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:14:29

oué chui francais, et jaime pa cette ekipe,jlé deja di pkoi,et serieux sil passe en qaurts il vons e faire ridiculier, et ca c vré meme toi ki est francé tu devré le reconnaitre, seul un chovin dira ke la france va encore gagner l euro, et ke la il secchoffe, un komik koi

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:43

moi je le savais que la france allait avoir des problemes tueur, mais comme la poule est pas relevée, je me doutais bien qu´elle passerait
et contre la suisse y aura pas photo je pense...
mais serieux, ca manque de jeu et de solutions le jeu de l´EDF
en tout k, moi je ne leur souhaite pas specialement de gagner, je veux voir raul et morientes gagner moi meme si j´ai tres peur du match du portugal
si l´espagne sort, je supporterai le danemark, la rep tcheque et la suede :content:

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:32:50

Euro-2004 - Le Portugal impatient d´affronter son " meilleur ennemi"
ven 18 jui, 6:24 PM

LISBONNE, 18 juin ( AFP) - La victoire contre la Russie ( 2-0), mercredi, a provoqué un immense soulagement chez les supporteurs du Portugal, qui, plutôt confiants dans la hargne de leur équipe, attendent impatiemment le duel fratricide contre l´Espagne, dimanche à Lisbonne, décisif pour la suite de l´Euro-2004 de football ( gr.A).

( publicité)

Un match qui sera particulier pour tout le pays: c´est un nouvel épisode, à échelle réduite et sur rectangle vert, de la rivalité qui oppose le Portugal à l´Espagne et qui date du XVe siècle, quand leurs armadas régnaient sur les mers et donc sur le monde.

" De l´Espagne ne viennent ni bons vents ni bons mariages": ce dicton populaire illustre l´antagonisme entre les deux pays, qui s´est transformé ces dernières décennies en un léger complexe d´infériorité portugais ( ou de supériorité espagnol, selon les points de vue) en raison de l´avance prise par l´Espagne sur le plan du développement économique.

" Ils pensent qu´ils sont les meilleurs, mais on va les faire danser", fanfaronne ainsi Telmo Correia, un jeune ouvrier lisboète qui prend sa pause déjeuner sous le soleil de la capitale portugaise.

Une capitale où les drapeaux nationaux fleurissent aux fenêtres des immeubles et sur le toit des voitures, qu´il s´agisse de véhicules particuliers ou de taxis.

Bien qu´également optimiste, Ruia Aguiar, un homme d´affaires, est plus prudent: " Ca va être difficile car il y a beaucoup de pression sur l´équipe, qui doit absolument gagner pour passer. Mais si nous jouons comme contre la Russie, nous avons de bonnes chances".

Défouloir

Le match contre les Russes, au terme duquel l´équipe a maintenu ses chances de qualification pour les quarts de finale, a été un vrai défouloir collectif pour les supporteurs.

Mercredi, après la rencontre, le quartier du Parc des Nations, un des points de rendez-vous de la jeunesse lisboète, était plongé dans une effervescence qui pouvait faire croire que le Portugal était devenu champion d´Europe.

La nuit était rouge et verte, les gens arboraient le maillot de la sélection et, le visage maquillé au couleurs nationales, hurlaient leur joie et dansaient par dizaines dans les rues. Cornes de brume, klaxons: c´était à qui célébrait la victoire le plus bruyamment.

Et le pays, à qui l´organisation de l´Euro avait été attribuée alors que l´Espagne était également sur les rangs, n´hésite pas à en appeler aux figures tutélaires de sa mythologie avant la rencontre décisive contre le voisin ibérique.

Ainsi, devant l´entrée du camp d´entraînement des Portugais, à Alcochete, à quelques kilomètres de Lisbonne, les autorités locales ont fait placer un grand panneau aux couleurs nationales où l´on peut lire: " La boulangère d´Aljubarrota nous a donné des raisons de nous réjouir! Il faut avoir la foi".

Cette boulangère légendaire est censée avoir défendu sa ville contre les troupes espagnoles en 1385 avec pour seule arme une cuillère. Les enfants portugais savent que, dans le conte, elle a tué plusieurs ennemis au moyen de ce pacifique ustensile. Dimanche, une victoire leur suffira.

ds-pr/gk

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:37:18

merde alor!! il von jouer avec une cuillere a la main!! ca c sur les espagnol vont etre defavorisé, il fo kil sorte une louche, ca seré ekilibré nan?

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:46:56

:lol: tueur!!
je l´avais mis pour toi cet article en plus...

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:41:22

Des ancêtres lettons pour Kahn
Oliver Kahn, le capitaine de l´équipe d´Allemagne, qui affronte samedi la Lettonie, a des ancêtres originaires de ce pays balte. Son grand-père, Rolf Kahn, aujourd´hui âgé de 86 ans, a, alors qu´il servait dans la marine de guerre allemande, épousé une Lettone, Erika Alksnis. Leur fils Rolf Jr est né en Lettonie avant que la famille ne s´installe à Karlsruhe où Oliver est né en 1969. Kahn, qui n´est jamais allé en Lettonie, a indiqué ne connaître de ce pays que l´accent de ses grands-parents. Pas de quoi l´attendrir. " Samedi, il n´y aura pas de cadeau", a-t-il averti.

:rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:28:21

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:32:33

http://rodriguo42.skyblog.com/
lachez des commentaires

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:33:49

on s´en fou de ton blog passe ton chemin merci :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:39:34

avec toute la pression que la presse et les journaliste italien mettent sur suedois et italien je crois que desormais un arrangement entre danois et suedois est à exclure :oui:

La vidéo du moment