vassilis Posté le 18 juin 2004 à 11:18:30
erreur mon cher markos, la suede a moins de talent dans l´ensemble que les grandes nations de foot, mais a un bloc equipe impressionnat
c´est un melange de force physique et de technique
j´ai pas dit qu´ils seraient champion d´europe, deja fo k´il passe la poule, car le danemark c´est du tout bon, l´italie imprevisible, mais s´il passe, je les vois bien au moins en demi deja...
on est ok Vassilis sur ce point, ceci etant ils en ont du talent, Zlatan je le trouve talentueux. Ils ont d´autres tres bon joueurs mais comme ils jouent dans leur pays ou en angleterre dans des clubs de 2° zone, ils sont plus ou moin connus