CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:54:40

larsson va etre tres surveillé hum hum...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:54:43

oublié de preciser ke c contre l italie dsl

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:17

je te dis le scenario:
la suede va prendre aucun risque, et rester regrouper derriere et proceder par contre
l´italie ne sachant poser bien le jeu, va avoir du mal a marquer et au bout de 35 minute si y a toujour 0 à 0, la suede va commencer a placerdes contre mortel

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:00:14

jvoi mal l italie se decouvrir il procede tjr en contre, alor kil pourrai pratiker un jeu offensif avec les armes kils on, mai bon trapattoni né pa un attakan ca se voit...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:27:46

Vous verrez l´Italie battra la Suede avec leur technique en +...la Suede va attaquer et en contre c´est pas mauvais non plus coté italien, et c´est plus rapide une ballon longue et c´est fini tandis que la Suede ça passe par Ljungberg et pis Ibrahimovic est grand donc un peu lent mais surtout il y aura marquage a la culotte sur Ibrahimovic et Larsson , la seule chose que j´espere c´est que l´Italie ne se prenne pas de carton jaune dans les premieres 30 minutes sinon ca sent grave le rouge :peur:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:29:34

et pourquoi la suede attaquerait???
je te signale quue si le danemark bat la bulgarie a 18h c´est l´italie qui devra gagner coute que coute le match de demain, un nul suffirait a la suede contre le danemark et les 2 pays nordiques passeraient presque sur!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:31:05

oué l italie doi attaker mai c pa leur style donc 1er quart d heure round d observation, et apre la suede prendra l initiative, la suede menera 1-0 a la mi temps,e t les italien devron changer de dispositif et attaker koikil arrive

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:39:39

:up:

aujourdui ITALIA / SVERIGE

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:16:16

Autant vous le dire tout de suite, la Suede ne sera championne d´europe, c´est le genre d´equipê avec du talent, comme l´espagne mais qui finira par se niquer en 1/4 apr l´allemagne ou une equipe du genre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:16

je les vois pas allez au bout non plus ils ont fait un début fracassant mais attendons de les voir contre une équipe plus rigoureuse en défense !

contre l´italie c´est à 18 ou 20 h ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:30

erreur mon cher markos, la suede a moins de talent dans l´ensemble que les grandes nations de foot, mais a un bloc equipe impressionnat
c´est un melange de force physique et de technique
j´ai pas dit qu´ils seraient champion d´europe, deja fo k´il passe la poule, car le danemark c´est du tout bon, l´italie imprevisible, mais s´il passe, je les vois bien au moins en demi deja...

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:19:00

20h45 :ok: a porto je croi

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:19:41

Depuis le début de l´euro, je voyais la Suède parmi les favoris et c pas des conneries!
Attaque de feu: Larsson, Zlatan, Ljunberg, Kallstrom, Allback...
Defense de fer: Issakson, Mellberg, Issackson et le mec du celtic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:41

pour l´instant ils ont gagné un match contre la bulgarie . ..

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:54

en tout cas, je vous assure le suede danemark sera la plus belle affiche du 1er tour
car espagne portugal ils vont plus s´observer

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:25:14

vassilis Posté le 18 juin 2004 à 11:18:30
erreur mon cher markos, la suede a moins de talent dans l´ensemble que les grandes nations de foot, mais a un bloc equipe impressionnat
c´est un melange de force physique et de technique
j´ai pas dit qu´ils seraient champion d´europe, deja fo k´il passe la poule, car le danemark c´est du tout bon, l´italie imprevisible, mais s´il passe, je les vois bien au moins en demi deja...

on est ok Vassilis sur ce point, ceci etant ils en ont du talent, Zlatan je le trouve talentueux. Ils ont d´autres tres bon joueurs mais comme ils jouent dans leur pays ou en angleterre dans des clubs de 2° zone, ils sont plus ou moin connus

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:48

oui markos, leur jeu est moins etudié aussi
mais pour les connaisseurs et les selectionneurs des autres pays, la suede n´a pas de mystere, car elle s´appuie sur une defense de fer et se regroupoe tres vite pour proceder en contre
on l´a vu contre l´angleterre et l´(argentine en 2002
en gros pour resumer, si tu sais pas imposer ton jeu ( cf. France, italie...) tu pêux rever de battre la suede dans le jeu, sauf si zidane te met 2 coups francs en 3 minutes :lol:

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:34:02

Ou que le defenseurs te fasse une passe desicive, ou que tu mette les buts contre ton camp!!!jejeje

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:07

Per questa sera Forza Svezia!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:47

c´est vrai tudor a fait encore plu fort que gerrard hier :lol:

La vidéo du moment