voilà mes favoris; dites moi ce que vous en pensez
1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( ils sont finalement passé, ils vont jouer tres relachés, grosse mefiance)passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)
les 1/4:
Portugal - ang : 51/49 je sens bien portugais qui passent apres but en or
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait 
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant 
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis 