CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:21:47

c vrai que ca faisait 1-0 , 1-1 , 2-1 , 2-2 , puis passe à 10...

enfin bon l´italie a mal joué contre la suede et surtout contre la bulgarie donc tant pis

patatrac
patatrac
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:22:37

moi z´avais dit ke la suede allait gagner l euro avant meme le premier match :cool:
c bien parti :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:23

le danemark etait l´equipe la plus forte et la plu joueuse de la poule et peut etre de l´euro

et en plus, ils ont un banc!!!! eh oui, en France vous les sous estimez car vous els connaisez pas, mets sur les ailes ils ont doublé les postes rommedhal et gronkjaer - les 2 peuvent permuter) et ils ont 2 meneurs ( jorgensen et claus jensen...)
c´est pa un cadeau pour les tcheques car les 2 equipes qui ont le mieu joué jusqu´a present vont s´affronter en 1/4

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:39:41

tueur donne moi ton avis apres avoir lu mesp osts stp
:ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:28:00

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:41:32

mes favoris

1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( s´ils passent...mais ils ne passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)
9/ Allemagne ( elle pourrait maxi sortir la suede en 1/4 mais c´est tout)

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:25:21

voilà mes favoris; dites moi ce que vous en pensez :ok:

1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( ils sont finalement passé, ils vont jouer tres relachés, grosse mefiance)passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)

les 1/4:

Portugal - ang : 51/49 je sens bien portugais qui passent apres but en or
France - Grece: 52/48 attention, les grecs vont prendre aucun risque, si la France ne s´ameliore pas, elle degagera vite fait bien fait :oui:
Pays-bas- suede: 55/45, les hollandais vont jouer tres relachés, ils reviennet de tres loi, les suedois sont un petit peu en perte de vitesse, mais bon, quand on a larsson devant :sarcastic:
Rep.Tcheque- Danemark: 50/50 a mon avis la plus belle affiche des quarts, les danois vont jouer a fond, les tcheques ont une superbe equipe, le vainqueur de ce match ira en finale a mon avis :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:26:00

but en argent ché plu koi, apres prolongation pour le portugal :ok:

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:04:37

ah vassilis enfin on tombe d´accord sur qq chose.
oui danemark Rep tcheque c la plus belle affiche
avec 2 belle equipes et du vrai beau jeu.
Mais quid des français.....!!!!non je rigole,
quoiqu´on a déjà vu des equipes avaler la trompette pour avoir tout donné en première semaine.
Les français je les sens trop justes physiquement et ils n´ont plus de systeme de jeu cohérent.
Les danois ce serait une belle suprise mais je n´y croit pas.
La rep tchèque bien placée c´est la seule qui a 2 équipes compétitives ( un vrai groupe de 22 joueurs) avec les pays bas la suède en outsiders voir même les portugais sils prennent confiance avec une victoire reference contre l´angleterre ce soir .
Le cauchemard une finale angleterre rep tcheque avec une victoire des anglais sur un but de rooney a la 5 ème minute de jeu et apres le meme match que contre la france tt le monde derriere!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:47:46

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:04:21

HEJA SVERIGE :-)

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:59:57

HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! !HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! ! HEJA SVERIGE ! ! !

:content:

ank90
ank90
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:08:57

KOM IGEN Larssonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ank90
ank90
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:09:27

:lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:12:44

t´es suedois ank???

:question:

ank90
ank90
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:32:25

pas d´origine suedoi mais j´habite en suede

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:36:16

ok ok c´est comment l´ambiance ce soir?
tu vas voir le match ou?
t´es dans quelle ville?

ank90
ank90
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:17:57

l´ambiance est super et tlm attend le coup de siflé, j´habite a stockholm.et toi ? ??????

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:18:35

j´habite au varsovie

_key_
_key_
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:33:31

:question: yena ki ont des probleme ici !

La vidéo du moment