t´est la vassilis??
moi j´habite a strasbourg ank mais je suis pour la suede et le danemark dans l´euroca seré tro bo une finale entre ces 2 mais bon ne revons pas trop
dans 5 mn le 1/4 suedev/spays bas demmarre
lubos michel slovaquie est l´arbitre du match...
match tres tendu pour l´instant...
la suede souffre
mi-temps 0 à 0 a Faro entre la suede et les pays basmatch hyper tendu
je ve pa etre gay moi
bye la suede
REVERRA -T- ON HENRIK LARSSON avec le maillot de la suede
incroyable le nb de bar kil ya u dan ce match!!!lé ekip ont u cho ttes lé 2! surtt pour lé dernieres actions suedoisescété un bo match