mdr sijel2 moi je dis que l´italie va rien faire du tout, certe y ont de bon joueur, surtout une bonne defence, mais se qui sav le mieux faire c des fautes et simulation, ca fait pas gagner un match, encore qui s´en sont deja super bien servi.
Pfff le jeux italien est vraiment merdique ! !!!!!
C dommage parce qui sont bon, il aurait pas besoin de ca pour gagner mais quesque tu ve, c leur mentalité, ca exagere tout le temps, la commedia dell´arte.