CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:39:17

ça va etre chaud de battre la suede dans ce tournoi

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:40:58

:lol: La Suéde :rire: :-)))

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:41:11

:question:

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:41:59

en tout k la suede la bulgarie c´est autre chose que la poule de l´edf :ok:

ça joue au foot et vite

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:42:05

Il faut etre gay pour croire que la Suede sont favoris ils sont trop gay leurs noms

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:43:36

:honte:

moi je ne suis pas supporter de la suede mais je vous le dis
c´est l´une des equipes a battre
ils sont trop costauds
et le danemark est pas mal aussi
l´italie est forte mais doit plus oser
cette poule promet grave
avec un danemark suede en 3eme journée :content:

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:33

5 à 0 je m´etais pas trompé
on a p´tetre vu le futur champion d´Europe ce soir

meme si le score est severe et que la bulgarie a proposé du beau jeu par moment

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:28

moi jaimerai bien voir gagner la suède je lai déjà di mais je te rapelle qu´il ont joué contre la bulgarie !

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:14

ok ils ont joué la bulgarie
mais je te rappelle qu´ils ont deja " fait le coup" contre l´angleterre et l´argentine en world cup
mefiance donc!

prorugby
prorugby
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:13

moi si le portugal perd par 4 but dekar en 1/4 de finale ( fodrai deja kils y ariven :lol: )
je gagne le dvd!!
pareil si russie gagne 2-1 contre la grece!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:11:49

c´est un dvd de quoi????

tu chois parmi une liste de films au moins????

Pires56
Pires56
Niveau 5
14 juin 2004 à 23:14:13

lol il a le choix entre

France-Italie 98

ou

France-Paraguay 98
:rire2:

SIJEL2
SIJEL2
Niveau 4
14 juin 2004 à 23:27:11

Moi je vous dis à 100% c l´ITALIE qui va gagner l´euro... à coup sûr ! !

premierment/ les italiens ont graves les boules a cause de l´ancien euro et ils vont tous faire pour se racheter !
deuxiement/ y a des joueurs de folies qui peuvent faire la difference par leurs seule et unique force

au fait le match de tout a l´heur c´était un accident meme si ya eu des actions de fous

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:32:57

mdr sijel2 moi je dis que l´italie va rien faire du tout, certe y ont de bon joueur, surtout une bonne defence, mais se qui sav le mieux faire c des fautes et simulation, ca fait pas gagner un match, encore qui s´en sont deja super bien servi.
Pfff le jeux italien est vraiment merdique ! !!!!!
C dommage parce qui sont bon, il aurait pas besoin de ca pour gagner mais quesque tu ve, c leur mentalité, ca exagere tout le temps, la commedia dell´arte.

markos91
markos91
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:37:10

GhostDog2 Posté le 15 juin 2004 à 00:32:57
mdr sijel2 moi je dis que l´italie va rien faire du tout, certe y ont de bon joueur, surtout une bonne defence, mais se qui sav le mieux faire c des fautes et simulation, ca fait pas gagner un match, encore qui s´en sont deja super bien servi.
Pfff le jeux italien est vraiment merdique ! ! !!!!
C dommage parce qui sont bon, il aurait pas besoin de ca pour gagner mais quesque tu ve, c leur mentalité, ca exagere tout le temps, la commedia dell´arte.

:ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:38:28

la suede ils feront rien ils ont gagnés 5-0 mais y avait pas defense en face, contre l´italie ils marquent pas leurs buts. mais ça va etre serré entre le danemark et la suede

SIJEL2
SIJEL2
Niveau 4
15 juin 2004 à 00:52:08

GhostDog2 je suis d´accord avec toi, les italiens font pleins de simulations et ils cassent souvent le jeu mais c´est leurs façon de jouer et c pas mal efficace !

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:54:54

vassilis Posté le 14 juin 2004 à 14:17:58
ben vlà mes pronos:

danemark - italia NUL
suede - blgarie 1
Pays-bas- Allemagne 1
tchequie - lettonie 1
Grece-espagne 2
Portugal- russie 1

vous en pensez koi????

:d) en tout cas on peut dire que je suis un bon pronostiqueur héhé

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:55:20

efficace mais pas fairplay, puis fo pas avoir de fierté pour simulé dans une surface ou autre, aucun honneur c mec.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:53:01

Quel joueur ce Larsson, superbe tête, le plus beau but du tournoi à l´heure actuel!

La vidéo du moment