CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suede favoris de l'EURO????????

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:09:54

aucune surprise pour l´instant
regarde mes pronos d´avant match je le voyais venir
moi je vois un nul entre l´italie et la suede et danemark bulgarie nuk aussi ou victoire d´un but du danemark :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:42:32

:up:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:59:38

ds le groupe C jvoi suede 1ere avec 5pts(1victoire,2nuls) danmark avec 5pts egalement mai une moin bonne difference de but et l italie derriere avec 4pts, mai faite attetntion a la bulgarie, ils on rien a perdre, et une ekipe ki a rien a perdre, peut gener les favoris===> l italie par consekent

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:43

italie 4 pts et suede 2 nuls c incompatible

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:13:07

ah oui c vré, litalie pe avoir 3 pts ou 5 mai pa 4 c vré excuse, moi ben vu comme chui parti ds mes calcul jvoi italie suede danmark avec 5pts, fo ke la bulgarie fasse au mmoin un nul, et ke la suede sorte l italie, bref rien est joué...

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:21:25

en tou k c´est la vraie poule de la mort car faut pas croire que la bulgarie va collectionner les branlée

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:22:15

nan lé suédois c dé merdes!
A MORT

PES4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:22:50

tu sor d´ou toi??
:question:

Petit_Artesien
Petit_Artesien
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:23:35

de fifa 2004 a mon avis ! !! :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:26:16

nan vassilis la poule de la mort c la poule D serieux les letton jpe pa les juger jlé ai pa vu jouer, en tt ka il son pa la par hasard mai bon... ca va etre dur de pa collectioner les branlée qd ta des ekipe du calibre de l allemagne des pays bas et de la rep tcheque, par contre ya une ekipe ke je regrette c l eire il sont excellent ils aurait pu faire tre mal, la roumanie aurait etai pa mal non plu

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:28:52

c´est vrai que sur les meilleures equipe des10 dernieres années
il manque la roumanie, la yougoslavie et l´eire a la place de la suisse, la lettonie bulgarie/coatie

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:41

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:29

:up:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:15:06

ca commence a se confirmer, meme si demin jpense kil von battre l italie, si c le cas, alor la il seron vrément pri tre au serieux, et la france fera guignol a coté d eux, ca me fé tt de meme marrer tte les personnalité connu ki te diz la france est favori elle va gagner, parske ya des tas dotre ekipe superieure, et pui la suede etai tete de serie A avec la france la rep tcheque et le portugal c pa pour rien, c meme la france et le portugal ki etai attendu et ki on decu

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:15:49

http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/repertoire/hymnes/midi/anthem/sweden.mid

:content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:16:31

C chiant brigitte!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:18:26

jean roucas va raconter tes blague ailleur sinon jte crache a la gueule a la totti, mai moi joré pa de match de suspension

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:21:24

tueur_de_phoque Posté le 17 juin 2004 à 15:18:26
jean roucas va raconter tes blague ailleur sinon jte crache a la gueule a la totti, mai moi joré pa de match de suspension

:d) :rire: :rire: :rire:

c´et vrai que sa blague g rien capté a santamaradona :question:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:29:49

VENEZ PARLEZ DU BIG MATCH ITALIA SVERIGE DEMAIN!!!! :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:54:04

suede2-0(svensson,larsson)

La vidéo du moment