CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:28:59

cest qui foute serginho c une merde

brechet a la sociedad

ya rien de nouvo pour nakata?

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:35:09

lu

manuel113
manuel113
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:33:17

Benoit perdretti a signé un contrat de 4 ans en faveur de l´

manuel113
manuel113
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:34:29

L´O.M il portera le numero 17 la saison prochaine!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:58:28

J´aimerai bien que NAKATA vienne :)

simge
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:54:49

l´OM 2004-2005 prend forme top^

  • Benoît Pedretti s´est officiellement engagé avec l´OM mari, en paraphant un contrat de quatre ans. «J´ai signé rapidement pour être tranquille pour l´Euro et vite m´installer dans ma nouvelle vie pour être bien sur le terrain» a expliqué le joueur face à la presse. Il portera le numéro 17.
  • Juan-Pablo Sorin à l´OM, c´est une hypothèse qui pourrait se confirmer, puisque Pape Diouf a confirmé son intérêt pour le défenseur argentin, mais sans plus. «Sorin est une piste parmi d´autres. On ne se limite jamais à un seul nom.»
  • Marseille souhaiterait boucler rapidement les transferts définitifs de Steve Marlet et Camel Meriem, respectivement prêtés par Fulham et Bordeaux cette saison. Pour l´attaquant des Bleus, cela ne devrait pas poser de problèmes, mais pour Meriem, le prix demandé par les Girondins freine les négociations. L´OM veut conserver son milieu de terrain, mais «pas à n´importe quel prix» , comme l´a affirmé Diouf mardi.
  • Mido ne risque pas de prolonger son aventure phocéenne au delà de cet été. L´attaquant égyptien, scotché au banc par José Anigo et convoité par plusieurs clubs, serait proche de l´Atletico Madrid. Mais Newcastle n´a pas dit son dernier mot et pourrait rapidement revenir à la charge.
  • Strasbourg souhaiterait recruter le duo Celestini-Johansen, titulaire sous l´ère Perrin, mais condamné au banc, voire à la réserve tant que José Anigo sera aux commandes de l´OM.
  • Rudolf Skacel est revenu de Bruxelles après un essai infructueux à Anderlecht. Le défenseur tchèque devrait néanmoins quitter Marseille sans y avoir montré beaucoup de talent.

source:maxifoot.fr du 2 juin

allerom99
allerom99
Niveau 1
02 juin 2004 à 12:06:26

L´equipe de réve :
===================Barthez====================
===================Hemdani====================
==============Beye=========Dehu===============
===Fereira=========================Serghino===
===============Pedretti==Flamini==============
==============================================
====================Gallardo==================
==============================================
===============Bamogo========Drogba===========

Voila pour moi l´equipe de l´om de reve !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:07:15

:rire: c une équipe de révé çà?

Godo
Godo
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:24:44

UI de reves?! Par contre Hemdani ne ve plu joué en 5, il ve repasser o milieu, domage il commence a etre énorme a ce poste. Déhu pe le remplaC c pas un problème. éa la place de Déhu Dos Santos ou peu être Babayaro(mai c kune piste pour le mmoment)

===================Barthez====================
====================Déhu======================
==========Beye===========Dos Santos(Babayaro)=
===Fereira=========================Serghino===
===============Pedretti==Flamini==============
==============================================
====================Mériem==================
==============================================
===============Bamogo========Drogba===========

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:27:44

Flamini serait interessé par Everton ! !!

En effet, pour le moment l´OM n´a toujours pas fait signer le jeune minot. Il est donc employé comme stagiaire. Son salaire est donc ridicule.

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:33:05

ca c batard car flamini il cartonne

meriem fo baisser le prix a 1M€

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:36:14

serginho a l´om c sur??

fabom
fabom
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:40:50

fo que meriem reste serginho on n´en veut pas :non:

il manque plus que meriem est c top

il ne fo pas tout changer l´effectif fo pas l´oublier les resultat se font sur la stabiliter

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:59:58

serginho arrive mai c comme ça a dit peut-etre anigo !

.......................barthez....................
........................dehu......................
................desailly....dos.santos............
..beye..................................lizarazu..
..................................................
.......................pedretti...................
..........marlet......................serginho....
..................................................
...................bamogo.....drogba

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:00:48

bouchet serait sur kezman du psv

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:02:30

meité est sur le point de renouveler son contrat de quatre ans avec l´OM

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:39

.......................barthez....................

........................dehu......................

................desailly....dos.santos............

..beye..................................lizarazu..

desailly dos santos en centrale drogab je c plu combien fodra ke tu me file ce ke tu fume ca a lair de la bonne :p

Godo
Godo
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:24:45

Vous faite koi les macs! Depuis kan Marcel Desailly va venir a l´OM. Surtout kil arrete sa carrière en août après l´Euro. De toute facon il é plus o top, il é meme limite maintenant.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:11:10

godo Posté le 02 juin 2004 à 13:24:45
Vous faite koi les macs! Depuis kan Marcel Desailly va venir a l´OM. Surtout kil arrete sa carrière en août après l´Euro. De toute facon il é plus o top, il é meme limite maintenant.

il arrete oui en aout mais c sa carriere international avec les bleus lol

donc vous pouvez tjrs recuperez le def le plus capé ed france :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:23:45

allez l´om!!!!
bamogo c vraiment sur a 100% qu´il vient ou pas???????

La vidéo du moment