CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

drrrt
drrrt
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:58:34

vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:21:25
enfin meghni il peu rester là ou il est
on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars

Meghni est super bon, dsl tu sais pas de koi tu parles, pauvre mec...

vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:22:17
au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???

Belmadi est au championnat du qatar et vient de quitter son club pour se relancer en europe...parait il que le stade rennais est sur le coup... menfin il a fait un match très médiocre avec l´Algérie contre l´Angola espérons que ca ira mieux pour lui j´ai toujours aimé Belmadi^^

Heinzeking
Heinzeking
Niveau 4
08 juin 2004 à 02:07:29

Drogba du 95360, pourquoi tant de haine? Mais bon tu n´as pas tout à fait tort, j´imagine que celà doit être plaisant d´enc... Paris, tout du moins par la parole, parce que sur le terrain ce n´est pas vraiment la même histoire... Surtout que pour enc... Paris il faut être drôlement bien membré, vous êtes si loin derrière...

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
08 juin 2004 à 12:54:59

ok mais sa comencera la saison prochane

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:15:48

aimar75 Posté le 07 juin 2004 à 21:05:52
[...]depuis kil est partit de paris c devenu un joueur moyen sans plus [...]

C parce-qu´ a Paris il jouait contre Rennes et Toulouse :lol: c pour sa que vous le croyez fort, mais depuis qu´il joue contre Arsenal, Chelsea et Manchester, c sur qu´il marque moins de but, fo reflechir des fois :lol:

aimar75
aimar75
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:21:38

C parce-qu´ a Paris il jouait contre Rennes et Toulouse c pour sa que vous le croyez fort, mais depuis qu´il joue contre Arsenal, Chelsea et Manchester, c sur qu´il marque moins de but, fo reflechir des fois

deja c toi vieu mec ki doit reflechir car noublie en angleterre ya ossi des ekipe du meme nivo ke toulouse ou mm pire comme wolveropton midellsboraugh leicster etc.... donc tu fait un peu piter!!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:24:00

ça veut dire quoi " piter" ?
ça veut dire quoi " deja c toi vieu mec" ?
ça veut dire quoi " mm" ?

Et puis je crois bien que Robert progresse plus a Newcastle qu´a Pais :rire:

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:27:32

mm=meme
mais pour le reste ta raison il c pa écrire!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:28:36

le pire c´est " deja c toi vieu mec", je sais pas si c´est du français, mais bon

befa77
befa77
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:28:37

Ca veut dire koi " Pais" :rire:

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:29:51

Ouais il c po écrire méme moi k´é d´origine italienne j´écrit mieu ke lui!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:32:03

Ouais il c po écrire méme moi k´é d´origine italienne j´écrit mieu ke lui!!!

:lol: :rire: :rire2: :-d

il C ==> ?
po ==> ?
méme ==> ?
k´é ==> ? ??
mieu ==> ?
ke ==> ?

ps: tu crois que suis francais ? Non je suis d´origine Italienne aussi

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:35:41

:lol: mé ca c dé " diminutif"mé lui c imcompreansible!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:37:17

LE TOPIC EST ENVAHI DE PARISIENS!!!

aimar75 ==> Paris
fabiano077 ==> Seine et Marne
befa77 ==> Seine et Marne
om_is_the_best ==> Seine et Marne

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:39:43

lol mais je suis de marseille et d´origine italienne(milan,chui pour le milano ac)mais pour moi la seine et marne(ca dépend d´ou) c pas parisien

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:40:42

pourquoi tu t´appelle fabiano077 ? 77 c la seine et Marne et la Seine et Marne c en plein dans le region parisienne

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:42:00

région parisienne mais pas banlieux parienne

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:46:10

ta pa nouvelle new sur les transferts de l´om

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:34:20

pas dautres avancement sur les transferts

bart73
bart73
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:35:33

meriem reste ?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:38:08

je ne pense pas car bordeaux demande 7 millions et marlet normalement il reste

La vidéo du moment