vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:21:25
enfin meghni il peu rester là ou il est
on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars
Meghni est super bon, dsl tu sais pas de koi tu parles, pauvre mec...
vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:22:17
au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???
Belmadi est au championnat du qatar et vient de quitter son club pour se relancer en europe...parait il que le stade rennais est sur le coup... menfin il a fait un match très médiocre avec l´Algérie contre l´Angola espérons que ca ira mieux pour lui j´ai toujours aimé Belmadi^^