CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 16:36:16

Je crains que Dos Santos ne retrouve son niveau

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:39:22

famini va se casser il a la grosse tete ce con

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 16:40:47

il est trop fort flamini il kitera pas. au fait ou es sont les nego avec sorin?

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:42:26

Sorin c´est presque fini

les dirigeant de l´om commencent a conprendre qu´il vont avoir du mal a recruter des bon joueurs

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 16:44:48

oh ! non ! Et Van Buyten? c sur il va partir?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:42:45

MERIEM PAR c sur !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:05:00

bon dieu fét ke drogba rest a LOM

jespére ke e bon dieu a entendu ce ke je vi1 de dir

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:03:00

Comment on le sait ça que meriem part?C nul c un de nos meilleurs éléments!

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:35:47

Oh!Je viens de voir que l´om lorgne sur un attaquant Espagnol jeune et a priori talentueux.il s´apelle juan carlos peg

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:37:48

portillo

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:54:07

que pensez vous de mido?a mon avis il doit rester il est bon ca y a pas de doute il est technique et rapide mais drogba le fait oublier c ca le bleme!

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:01:23

Moi mido c un de mé joueur préféré a l´om il a beaucoup de talent(il a mis 7but en jouant peu et étant bléssé o méniske c d´ailleur pour ca kil na pa été selectionné avec l´égyptes)il est exelant de la tete il a mis de beau but

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:09:41

GLOUKO Posté le 09 juin 2004 à 20:35:47
Oh!Je viens de voir que l´om lorgne sur un attaquant Espagnol jeune et a priori talentueux.il s´apelle juan carlos peg

c le nouveau koke parait il :oui

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
09 juin 2004 à 22:29:14

diouf yakin et fran a marseille ? ?

diesel07
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:00:05

MDRRRRRR PUTAIN LES MARSEILLAIRS VOUS AVAI UNE EQUIPE PT ! !! ELLE PU LA MERDE ! !! ILS CROYAIENT KIL ALLER NOUS PRENDRE SORIN MDRRRRR VOUS REVERRRRRRRRRRRRRRR ALLER LES PTIT DEP A+

befapsg
befapsg
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:15

11 ans sans titre...l´om est vraiment le meilleur club de france...n´est ce pas les gars!?

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:10:56

fran a marseille?ce sera pas bon il est trop vieux!

diesel07
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:18:37

FRAN ? ? MAIS PUTAIN ARRETER DE REVER PUTAIN ! !! ET LOTRE LA IL SORT OUAIS PORTILLO EN REMPLACENT ! ! MDRRRRRRRRRRR IL CROI C LA FETE OU KOI ? ???

aimar75
aimar75
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:21:14

eh d´ici quelque jours on va entendre vieri aprés ca sera nakata et encore owen et puis aussi Robinho fat arreter un peu la oh!!!!!

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:23:47

c sur qu a paris vous pouvez pas rever!meme quand vous jouez la ligue des champions pedretti prefere venir a l om pourtant setieme!c est la honte!avec vos super recrus du genre pichot vous irez loin en ldc

La vidéo du moment