il est trop fort flamini il kitera pas. au fait ou es sont les nego avec sorin?
Tititon5
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:42:26
Sorin c´est presque fini
les dirigeant de l´om commencent a conprendre qu´il vont avoir du mal a recruter des bon joueurs
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 16:44:48
oh ! non ! Et Van Buyten? c sur il va partir?
drogba-du-95360
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:42:45
MERIEM PAR c sur !
Rcamja
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:05:00
bon dieu fét ke drogba rest a LOM
jespére ke e bon dieu a entendu ce ke je vi1 de dir
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:03:00
Comment on le sait ça que meriem part?C nul c un de nos meilleurs éléments!
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:35:47
Oh!Je viens de voir que l´om lorgne sur un attaquant Espagnol jeune et a priori talentueux.il s´apelle juan carlos peg
fabiano077
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:37:48
portillo
GLOUKO
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:54:07
que pensez vous de mido?a mon avis il doit rester il est bon ca y a pas de doute il est technique et rapide mais drogba le fait oublier c ca le bleme!
fabiano077
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:01:23
Moi mido c un de mé joueur préféré a l´om il a beaucoup de talent(il a mis 7but en jouant peu et étant bléssé o méniske c d´ailleur pour ca kil na pa été selectionné avec l´égyptes)il est exelant de la tete il a mis de beau but
rajuto
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:09:41
GLOUKO Posté le 09 juin 2004 à 20:35:47 Oh!Je viens de voir que l´om lorgne sur un attaquant Espagnol jeune et a priori talentueux.il s´apelle juan carlos peg
c le nouveau koke parait il :oui
djkamel75
Niveau 8
09 juin 2004 à 22:29:14
diouf yakin et fran a marseille ? ?
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:00:05
MDRRRRRR PUTAIN LES MARSEILLAIRS VOUS AVAI UNE EQUIPE PT ! !! ELLE PU LA MERDE ! !! ILS CROYAIENT KIL ALLER NOUS PRENDRE SORIN MDRRRRR VOUS REVERRRRRRRRRRRRRRR ALLER LES PTIT DEP A+
befapsg
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:15
11 ans sans titre...l´om est vraiment le meilleur club de france...n´est ce pas les gars!?
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:10:56
fran a marseille?ce sera pas bon il est trop vieux!
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:18:37
FRAN ? ? MAIS PUTAIN ARRETER DE REVER PUTAIN ! !! ET LOTRE LA IL SORT OUAIS PORTILLO EN REMPLACENT ! ! MDRRRRRRRRRRR IL CROI C LA FETE OU KOI ? ???
aimar75
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:21:14
eh d´ici quelque jours on va entendre vieri aprés ca sera nakata et encore owen et puis aussi Robinho fat arreter un peu la oh!!!!!
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:23:47
c sur qu a paris vous pouvez pas rever!meme quand vous jouez la ligue des champions pedretti prefere venir a l om pourtant setieme!c est la honte!avec vos super recrus du genre pichot vous irez loin en ldc