CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:24:02

vas y explique

korneille
korneille
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:29:32

robinho , il faut arreter avec se joueur , je suis sure que la plupart d´entre vous ne l´ont jamais vu jouer et ne savent meme pas a quoi il ressemble. en gros il fait 1 m62 pour 54 kg(meme benachour est plus costaud que lui)en europe ou le jeu est bien plus phisique qu´au bresil , il a de forte chance de se faire eclater, et puis il est pas si extraordinnaire que ca

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:29:34

pa en public passe ton adresse msn !

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
05 juin 2004 à 12:31:09

envoi un mail fabiano077@yahoo.fr

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:32:23

vous jouez trop à l´entraineur ou robinho est un killer ! !!!!

dans ce cas, moi je propose à marseille d´acheter Damian Luna,
Olivier martinez ( mais en 2012, parce que là il n´a que 7 ans),
Christian benitez ( bayern reserve en 2012)
et robinho of course ! !!

:lol:

ps : c´est vrai pour robinho, il est tout fin, on dirait moi ! !! :ouch:

y va s´faire later !

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:52:50

drogba-du-95360 = drogba_95 ?

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:03:10

drogba du 95360 t la?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:44:41

deja non je ne sui pas drogba_95 et un jeune joueurs bresilien de tres bon niveau a signer son premier contrat pro avec l´OM pour 3 ans venat et etant former au FLAMEMGO vious pouver le voir sur

http://www.olympiquedemarseille.com/Saison/detail_news.aspx?NewsID=8109

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:46:44

y vont petaitre echanger mido contre robert de newcastel et y son sur la piste de fran source la provance

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:49:06

c officiel il n´a pa encore son maillo mai robert est belle et bien a l´OM echanger contre MIDO

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:51:50

drogba file ton msn stp g des trucs a te demander

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:54:58

stp drogba

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:55:23

c quoi tes sources drogba ta aim ?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:58:54

jordan_95360@hotmail.com

diesel07
diesel07
Niveau 6
06 juin 2004 à 01:43:54

AHAHAHAHAHAHAHAHAH LES VIEU MARSEILLAIS ILS CROIVENT QUE ROBINHO VA VNIR MDRRRRR ! !! AHAHAHHAHA JE ME MARREEEEEE ! !! ET YA PA QUE PICHO ET TAVLARIDIS KI SON VENU ! !! YA ATEBA ARMAND ET ROTHEN MEC ! ! YEPES CAVA VNIR AINSI QUE DIEGO ET C.RONALDO ! ! NAI PA LE SEUM ! !

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:14:42

:lol: robinho ils ne savent plus koi inventer apres recoba, figo et batistuta robinho va etre la 4 eme super star a rejoindre l´om :rire:

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
06 juin 2004 à 10:55:46

deja ROTHEN sa discute DIEGO ossi YEPES osii et si diego va au PSG robinho a dit kil allait etre preter

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
06 juin 2004 à 10:59:11

a l´OM et C.ronaldo fo pa rever mm si c pour un pret ! de toute façon il ne fera rien o PSG il fai rien deja a MANCHESTER ! moi ossi je peu te sortir des joueur : LIZARAZU , DESAILLY , ROBINHO , BABAYARO , BAMOGO , ETO´O !

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:06:08

robinho a l´om :lol: , et il peut pas citer c sources tu t pris pour un agent de joueurs ou koi :rire:

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:06:25

depuis kan FIGO de vait venir a l´OM aissi ke RECOBA tu te fai des film mon vieux

La vidéo du moment