vous jouez trop à l´entraineur ou robinho est un killer ! !!!!
dans ce cas, moi je propose à marseille d´acheter Damian Luna,
Olivier martinez ( mais en 2012, parce que là il n´a que 7 ans),
Christian benitez ( bayern reserve en 2012)
et robinho of course ! !!
ps : c´est vrai pour robinho, il est tout fin, on dirait moi ! !!
y va s´faire later !