je vous propose de nous tenir au courant des transferts en cours concernant uniquement l´ OM que sa soit départ ou arrivés ou encore prets dites tous ce que vous avez a dire moi je commence!
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 03:19:03
PEDRETTI ( sochaux ) a signer un contrat de quatre ans en faveur de l´ OM ainsi que BAMOGO ( montpellier ) un contrat de cinq ans ! FLAMINI et GAVANON eux aussi ont signer leur premier contrat pro avec l´OM en faveur de trois ans .
Lusitano78
Niveau 6
29 mai 2004 à 06:08:25
Frederic Déhu ( PSG) a signé auss
Antoine1989
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:01:02
Petite rectification Fred Déhu n´a pa encore signé!!!
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:09:46
Il va surement le faire
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:11:06
Il va signe apres la Finale Et aussi Bamogo va signe!!!
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:17:11
on parle de sorin, nakata, et d´un joueur qui va disputer l´euro et qui n´est pas francais, mais les dirigeants ne veulent pas en dire plus ( rosicky???)
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:17:58
Serginho et meghni vont peut e^tre être prêtés
Serginho c très chaud
Meghni sa c un peu refroidi
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:21:25
enfin meghni il peu rester là ou il est on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:17
au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:18
vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:21:25 enfin meghni il peu rester là ou il est on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars
Il est bon Vu ke meriem part se seré bien kil vienne
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:45
vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:22:17 au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???
aucune idée
Par contre y´a sakho chapuis fernandao olembe ki reviennent
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:23:48
ah la galere va falloir recaser ces pieds carré pour pouvoir recruter des nouvo
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:25:32
vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:23:48 ah la galere va falloir recaser ces pieds carré pour pouvoir recruter des nouvo
c vrai kon est mal avec eux
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:30:37
Pas Chapuis,Sakho encore Fernandao cava
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:31:58
oui fernandao ca passe a la limite moi, marcelinho je le trouvais bon aussi
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:32:46
Moi j´aimais bien titi camara et edson da silva à l´époque
dommage kils soient po rsetés à l´époque
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:34:15
olembe fo trop quil reste
meriem il repart a bordo c sur?
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:34:20
clair , titi et ses larmes a bastia
il joue toujours???
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:35:27
Titi Camara il fesait Mal,avant!! avec Ravanelli est c´est coup-franc magique