CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 03:06:59

je vous propose de nous tenir au courant des transferts en cours concernant uniquement l´ OM que sa soit départ ou arrivés ou encore prets dites tous ce que vous avez a dire moi je commence!

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 03:19:03

PEDRETTI ( sochaux ) a signer un contrat de quatre ans en faveur de l´ OM ainsi que BAMOGO ( montpellier ) un contrat de cinq ans ! FLAMINI et GAVANON eux aussi ont signer leur premier contrat pro avec l´OM en faveur de trois ans .

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
29 mai 2004 à 06:08:25

Frederic Déhu ( PSG) a signé auss

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:01:02

Petite rectification Fred Déhu n´a pa encore signé!!! :oui:

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:09:46

Il va surement le faire

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:11:06

Il va signe apres la Finale :oui:
Et aussi Bamogo va signe!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:17:11

on parle de sorin, nakata, et d´un joueur qui va disputer l´euro et qui n´est pas francais, mais les dirigeants ne veulent pas en dire plus ( rosicky???)

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:17:58

Serginho et meghni vont peut e^tre être prêtés

Serginho c très chaud

Meghni sa c un peu refroidi

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:21:25

enfin meghni il peu rester là ou il est
on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:17

au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:18

vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:21:25
enfin meghni il peu rester là ou il est
on veut des noms a l´om pas des pti jeune , nou fo des stars

Il est bon
Vu ke meriem part se seré bien kil vienne

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:22:45

vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:22:17
au fait, belmadi, qu´ et-ce qu´il devient???

aucune idée

Par contre y´a sakho chapuis fernandao olembe ki reviennent

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:23:48

ah la galere va falloir recaser ces pieds carré pour pouvoir recruter des nouvo :-(

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:25:32

vassilis Posté le 29 mai 2004 à 10:23:48
ah la galere va falloir recaser ces pieds carré pour pouvoir recruter des nouvo

:lol:

c vrai kon est mal avec eux :doute:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:30:37

Pas Chapuis,Sakho :snif2: :snif2:
encore Fernandao cava :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:31:58

oui fernandao ca passe a la limite
moi, marcelinho je le trouvais bon aussi

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:32:46

Moi j´aimais bien titi camara et edson da silva à l´époque

dommage kils soient po rsetés à l´époque :(

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:34:15

olembe fo trop quil reste

meriem il repart a bordo c sur?

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:34:20

clair , titi et ses larmes a bastia :snif2:

il joue toujours???

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:35:27

Titi Camara il fesait Mal,avant!!
avec Ravanelli est c´est coup-franc magique :content:

La vidéo du moment