Meriem fo le garder(ou foutre Olembe a la place qui va retrouver son nivo)
fo garder Van buyten( il va redevenir meilleur def de france comme l´an dernier)
garder dos santos
garder meite(il devient fort le con)
surtout garder drogba
acheter un milieu de dingue(l.robert nakata,fran)
acheter un att remplacant(portillo,bagayoko)
un meneur de jeu