CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

aimar75
aimar75
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:27:46

c sur qu a paris vous pouvez pas rever!meme quand vous jouez la ligue des champions pedretti prefere venir a l om pourtant setieme!c est la honte!avec vos super recrus du genre pichot vous irez loin en ldc

Qu´est ce que tu raconte et Yepes tu en fait quoi et bientot Rothen et encore plein d´autre qui arrive!!!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:28:49

GLOUKO Posté le 10 juin 2004 à 13:23:47
c sur qu a paris vous pouvez pas rever!meme quand vous jouez la ligue des champions pedretti prefere venir a l om pourtant setieme!c est la honte!avec vos super recrus du genre pichot vous irez loin en ldc

ESPECE DE TARTER PEDRETTI IL PREFERE L´OM POUR LE BIFF ! ! C UN GOGOLE COMME TT LES MARSEILLAIS ! !! ET EN + DE TOUTE FACON MOI JEN AI JAMAIS VOULU IL SERT A RIEN ! ! IL ES TRO CHEUM LE PAUVRE ! !! AVEC C OREILLE LA

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:34:29

ahahha!tu va me dire armand il est fort?il est trop lent! dos santos le trace comme il veut!et si t a cru que yepes ou rothen viendrait c toi ki a cru c la fete !
quand a pedretti aucun commentaire!ne pas l aimer c est une chose! dire qu il est mauvais c de la movaise foi!

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:37:33

Fabio Celestini, qui se confie régulièrement sur son site Internet, évoque son avenir au sein du club Olympien. Il déclare : «Actuellement, rien n´est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille. Avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m´oblige à constater qu´il n´y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n´ai qu´une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d´être concrète

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:41:08

" Au rayon départs, Lamine Sakho, de retour d’un prêt à Leeds, intéresserait l’OGC Nice."

" L’OM s’intéresserait à deux Brésiliens évoluant à Flamengo. Athirson, un latéral gauche de 25 ans et Felipe, un milieu gauche offensif."

GLOUKO
GLOUKO
Niveau 2
10 juin 2004 à 13:43:36

ce mercato il faut rouver un milieu gauche si meriem part et un latral goche ossi pour couvrir dos santos

yiki
yiki
Niveau 1
10 juin 2004 à 16:26:18

Je me demande ce que font tous ces parisiens qui passe leur temps à marronner sur les joueurs qu´on annonce à Marseille. Je crois que le nom du forum montre bien qu´on est sur un forum où on palre QUE de l´OM. Donc si tous ceux qui ne sont pas pour Marseille pouvaient bien dégager.
Et en plus, les infos qui sont donner ne sont pas inventé, elles sont prises de journaux ou de sites internet, donc arreter d´être jaloux, vous aussi vous aurez un grand club un jour peut être.

befapsg
befapsg
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:46:10

c clair que pedretti on s´en bat les couilles avec sa sale gueule de rat! c vrai que rothen et yepes ils sont mauvais....

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:40

diesel07 Posté le 10 juin 2004 à 13:28:49
GLOUKO Posté le 10 juin 2004 à 13:23:47
c sur qu a paris vous pouvez pas rever!meme quand vous jouez la ligue des champions pedretti prefere venir a l om pourtant setieme!c est la honte!avec vos super recrus du genre pichot vous irez loin en ldc

ESPECE DE TARTER PEDRETTI IL PREFERE L´OM POUR LE BIFF ! ! C UN GOGOLE COMME TT LES MARSEILLAIS ! ! ! ET EN + DE TOUTE FACON MOI JEN AI JAMAIS VOULU IL SERT A RIEN ! ! IL ES TRO CHEUM LE PAUVRE ! ! ! AVEC C OREILLE LA

en meme temps si pedretti est alle a l´OM ce n´est pas pour l´argent, car sinon il serait allé a lyon a l´image de Frau.

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:49:58

yepes ne viendra pas a paris mais rothen si

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:50:32

exact simge !

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:02

:-)

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:53:02

comment il crache sur pedretti alors qu´il y a un mois il bancait pour qu´il vienne a paris . ..

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:53:33

" bandait " pardon

simge
simge
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:52

c trop ca en plus. pedretti serait a l´heure actuelle parisien, il serait le meilleur joueur.

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:56:34

moi j´aurai été dégouté s´il n´etait pas venu a marseille

drogba22
drogba22
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:01:55

venez sur le topic le journal des transferts

befapsg
befapsg
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:03:07

honnetement je voulais pas qui vienne! je l´ai jamais aimé ce mec... et je suis pas le seul parisien qui aurait été décu si il venait!

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:55

Gallardo n´ira pas a l´OM car il a etait trop blesser cette saison

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:11:36

peut -tre EVRA a l´om selon l´quipe ! sa peu etre possible et en plus sa peu dechirer

La vidéo du moment