euh 10 millions pour armand et yepes ca m´etonerait, c le prix de yepes tout seul !
et puis on s´en branle de votre recrutement ( les parisiens ) , on a le droit de rever sur les rumeurs non ?
vous faites bien la meme chose ( diego,wiltord etc . .. )