CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

pagistral
pagistral
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:18:26

http://www.maxifoot.fr/

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:23:48

alors ca en est iou avec robinho :lol:

aimar75
aimar75
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:32:35

eh le drogba-du-95360 j´aimerai bien savoir pourquoi tu sort autant de connerie je suis le foot depuis 10 ans j´ai tt les info en tps reel et il n´y a nulle part ou je voit que robert est marseillais!!!
Faut que tu arrete de faire rever les pauvre marseillais!!
Bref pour ns les parisens liser ca L´officialisation de l´arrivée de Jérôme Rothen à Paris ne devrait plus être désormais une question d´heures.Le joueur et le club parisien tombés d´accord sur un contrat de quatre ans

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
06 juin 2004 à 23:05:03

aimar ché pa koi

ferme tagueule tu conai rien et tu ecoute rien ! tu voi rien ! mon pere est un des president adjoint de cristophe bouchet ! c.bouchet est meme payer une porshe 911 dernier cris et 8 995 €

zizi37
zizi37
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:06:53

moi je dit robert a l´Om c possible !
Il coute combien ?

diesel07
diesel07
Niveau 6
07 juin 2004 à 00:21:15

putain lé marseillai il me font troo GOLRI ! ! ahahahahahaha ! !! il y croive encore a robinho ! ! mdr ! !! nou rothen a refusé une bete d´offre juste pour signé a PARIS ! ! jamais un joueur ferai sa pour marseille ! ! allé lé ptit PD jvou laisse ! ! et a lanné prochaine ! ! mdrrrr

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:57:05

drogba-du-95360 Posté le 06 juin 2004 à 23:05:03
aimar ché pa koi

ferme tagueule tu conai rien et tu ecoute rien ! tu voi rien ! mon pere est un des president adjoint de cristophe bouchet ! c.bouchet est meme payer une porshe 911 dernier cris et 8 995 €

:lol: tu ne serais pas le fils caché a Bouchet par hasard :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:03:05

:lol:

:up:

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
07 juin 2004 à 12:58:34

il coute rien il est echanger avec mido !

aimar75
aimar75
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:06:49

ah ah ah mais tu veux faire croire ca a qui espece d´imbecile tu prend trop les gens pour des cons si il aurai signer on aurait su ca depuis longtemps tu connait mon cul o foot tu sort que des vielles rumeur pour faire kiffer les marseillais tu me dfait rire sale vieu mec!!!!
Bref Rothen a signé!!! Yepes et armand d´ici 48 heure ah ah ah kelle ekipe on va avoir!!!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:20:34

aimar75 Posté le 07 juin 2004 à 13:06:49
ah ah ah mais tu veux faire croire ca a qui espece d´imbecile tu prend trop les gens pour des cons si il aurai signer on aurait su ca depuis longtemps tu connait mon cul o foot tu sort que des vielles rumeur pour faire kiffer les marseillais tu me dfait rire sale vieu mec!!!!
Bref Rothen a signé!!! Yepes et armand d´ici 48 heure ah ah ah kelle ekipe on va avoir!!!!

fait pas le malin rien n´est fait pour yepes c meme plutot mal barré il signera ni a l´OM ni au Psg et puis 10 M pour Rothen c 1 peu cher donc faut pas vous attendre a avoir d´autre bon joeur

zizi37
zizi37
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:46:28

euh 10 millions pour armand et yepes ca m´etonerait, c le prix de yepes tout seul !

et puis on s´en branle de votre recrutement ( les parisiens ) , on a le droit de rever sur les rumeurs non ?

vous faites bien la meme chose ( diego,wiltord etc . .. )

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
07 juin 2004 à 20:45:11

ROTHEN A PAS SIGNER ENCULER va sur ( les derniere infos ) sur ce site http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr

aimar75
aimar75
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:49:58

ROTHEN A PAS SIGNER ENCULER va sur ( les derniere infos ) sur ce site

MAIS FERME LA UN PEU TU VERRA CA VA SE FAIRE SANS PROBLEME quant a toi j´attend tjrs de voir Robert presenter il as signer mon cul, toi et tes infos a deux balles ton pere s´est fait payer une porshe par bouchet waouhh moi graille ma offert un jet priver aahaha!!!sale mito
Bref on tt cas tes sources tu peux te l´ai foutre la ou je pense drogba du 95361

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
07 juin 2004 à 20:51:10

jai pas dit kil AVAIT signer mais kil VA signer !

aimar75
aimar75
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:54:53

jai pas dit kil AVAIT signer mais kil VA signer !

aller aller maintenant tu change de discours je me rapelle trésbien que tu avait dit Robert a l´om c´est officiel il ne lui manke plus k le maillot tu voit komme tu ment!!!

moi30
moi30
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:04:20

robert a l´om j´attend de voir sa mé si i fé une aussi bonne saison ke marlet ia du souci a se faire srtt k´il a perdu contre un club ki peu etre battu par 1 seul joueur ( om-psg 0-3 ronnie vs a éclaté a lui tout seul) donc fo pa vs emballé les mec i viendra pa et si tu regarde le nb de but kil a marqué c pa tré impressionnant

aimar75
aimar75
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:05:52

robert a l´om j´attend de voir sa mé si i fé une aussi bonne saison ke marlet ia du souci a se faire srtt k´il a perdu contre un club ki peu etre battu par 1 seul joueur ( om-psg 0-3 ronnie vs a éclaté a lui tout seul) donc fo pa vs emballé les mec i viendra pa et si tu regarde le nb de but kil a marqué c pa tré impressionnant

exact!!!!! de tt facon depuis kil est partit de paris c devenu un joueur moyen sans plus en plus il as un salaire de malade donc c mort pour vous les mec!!!!

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:09:41

je ne croi pas car il est meilleur ke sa carriere au psg !

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:19:03

de toutue façon on s´est ke paris est tou pourit

PARIS PARIS ON T´ ENCULE
PARIS PARIS ON T´ ENCULE

La vidéo du moment