CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:10:15

Chelsea a demander le services de DIDIER DROGBA pour 25€millions ! Qu´en pensez vous ? ???? Quel personne aimeais vous qu´il quitte la ferme ? ???

simge
simge
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:23

elle est pourrie ton equipe avec dos santos en central, puis liza c´est tres loin d´etre fait

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:14:29

Liza ne viendra jamais a l´Om :oui:
Il doit demander bc d´argent ce types :ouch:

simge
simge
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:18:52

_____________________Barthez

_____Beye______Meite_______Dehu_________Dos santos

________________Hemdani___Pedretti

_________Marlet_____________________Meriem

_________________Bamogo___Drogba

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:24:01

MARSEILLE ne va pa prendre SORIN il est trop gourmand alors que lui LIZARAZU n´est pas du tout gourmand pour le prix de son transferts et son salaires. LIZARAZU a dit que s´il viendrai en frnace ce cerai pour BORDEAUX ou L ´OM

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:24:59

Liza n´a pas encore dit ou il irait ? ?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:26:13

oui d´acord mais il a dit s´il retournerait en frnace sa cerai BORDEAUX ou L´ OM

fabom
fabom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:30:27

il ne viendra pas :)

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:31:35

on va bien voir !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:52:03

est-ce-que c´est sur qu´il vienne en France ?

fabom
fabom
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:52:35

Drogba_95 Posté le 30 mai 2004 à 12:52:03
est-ce-que c´est sur qu´il vienne en France ?

non au contraire .

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 13:09:12

NON je suis dacord mais c parceke vous etes parisiens et vous avez la rage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 13:17:09

:salut: est-ce que moreira va aller à l´om?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
30 mai 2004 à 13:43:04

non desoler mais il est con il va signer un contrat de 2 ou 3 ans avec toulouse dans les prochaines 48 heures !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:10:51

Oè j´ai entendu sa... dommage pour Moreira :)

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
31 mai 2004 à 00:43:44

drogba-95 tu habite ou dans le 95 ?

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:32:27

MARSEILLE ONT DE GROS CONTACT AVEC A PEU PRES JOUEURS DE HAUT NIVEAU! je vais vous les annoncer !

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:37:29

Défenseur central

- Nicolas Andrès Burdisso : déjà supervisé au dernier mercato. Il est considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat argentin. Son point fort est incontestablement le jeu de tête avec son mètre 82 pour 81 Kg. Malgré ses 22 ans, ( 12 avril 1981) cela fait 4 ans et demi ( début en professionnel 10/10/1999) qu´il évolue quasiment régulièrement comme titulaire à Boca Juniors. Il joue dans l´axe, voire à droite dans le besoin. C´est Jean-Philippe Durand qui s´occupe particulièrement de l´Amérique du sud qui l´a chaudement recommandé. Il a déjà fait quelques apparitions en équipe nationale et il a été désigné capitaine de l´équipe des moins de 23ans.

- Perea Luis Amaranto : partenaire de Burdisso. Défenseur colombien central ou latéral droit de 25 ans ( 30 Janvier 1979). Il évolue à Boca depuis le 28 septembre 2003. 181 cm pour 73 kg. D´après l’entraîneur de Boca, Carlos Bianchi, l´OM aurait fait une offre de 2.5 ME. Plusieurs clubs européens le suivent, l´Atlético Madrid notamment.

- Alvaro Luiz Maior de Aquino : Défenseur central brésilien très solide ( 182 cm, 183 kg), joueur de la Real Saragosse, clause de départ 6ME.

- Marko Basa : Joueur yougoslave de 21 ans ( 29 décembre 1982). Evolue au OFK Belgrade. Son point fort son jeu de tête, et sa relance ( 190cm pour 80kg). Grand espoir dans son pays, mais manque encore de constance et de compétition de haut niveau.

Les pistes issues du championnat de France :

- Mario Yepes : pour le colombien une proposition concrète et chiffrée aurait été faite au président nantais Jean-Luc Gripond. Elle apparaît pour l’instant insuffisante " Yepès, ce n´est pas 5 millions d´euros, c´est bien plus. Il n´y a pas seulement Marseille et Paris sur les rangs. De toute façon, si le prix proposé ne nous satisfait pas, Mario peut très bien rester.". On prête au joueur une préférence pour l’OM. Ce dernier se laisse le temps de la réflexion. Il est vrai qu’à 29 ans cela constitue un de ces derniers contrats. Les clubs espagnols pourront également mettrent tous les clubs français d’accord avec des offres substantielles.

- Sébastien Squillaci : le joueur monégasque plaît beaucoup à Christophe Bouchet. Une offre importante aurait été proposée au club dépensier, euh . .. princier. A 23 ans ( 11 août 1980) il a encore une belle marge de progression. De nombreux clubs le sollicitent. On prête au joueur la volonté de rester proche de la méditerranée.

- Philippe Mexès : depuis longtemps désiré, le joueur devrait s’engager pour l’AS Roma.

- Eric Abidal : même si le président marseillais le cite régulièrement comme piste suivie. On ne s’attend pas à le voire débarquer sur la canebière pour un montant proche des 10 ME. Tout comme Patrick Muller en fin de contrat à Lyon donc les exigences ( 150.000€ mensuels) ont clôt rapidement les débats.

- Marcel Desailly : ancien Roc et poulain de Pape Diouf, en fin de contrat avec Chelsea. Il n’est pas contre l’idée de rejoindre Marseille pour sa fin de carrière. N’a pas l’air d’être une priorité pour l’instant.

Un latéral gauche ? :

- Sylvain Armand : le latéral nantais de 23 ans, anciennement conseillé par Pape Diouf, aurait choisit logiquement le projet sportif plus attirant du PSG pour un montant autour des 4.5M€. Même si un revirement est toujours possible, par les temps qui courent, ce transfert semble compromis.

- Jérémie Bréchet : supervisé depuis quelques temps l’ancien joueur lyonnais veut relancer sa carrière en jachère depuis un an. Il peut également évoluer dans l’axe de la défense, son poste de prédilection. La real sociedad serait plus avancé pour l’instant sur ce dossier.

- Bixente Lizarazu : en fin de contrat, proposé à l’OM qui faute de joueur pourrait ce tourner vers lui. Même s’il ne constitue pas à première vue une priorité.

- Ivica Dragutinovic le joueur serbe du standard de liège ( 13 novembre 1975) supervisé depuis de nombreuses années aurait fait encore l’objet de l’attention du staff olympien
Défenseur central

COOOLLL NON ? :cool:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:08:55

Si ils viennent tous, c´est :cool:

simge
simge
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:09:42

comme ca il y aura 50 joueurs a l´OM

La vidéo du moment