olembe il est fort c pas une merde
A nantse c vrai il été bon
fernandao il va essayer de rester a toulouse
Si on le vend c
chapui a strsbourg
Put1 jespère
et sacko jen c rien
Il rsetera po à leeds donc il reviendra
fo se debarasse de chapuis sacko celestini cristanval
Chapuis celestini johansen et sakho doivent partir
Christanval je suis po daccor
Il étéinternational français
Il été bon
Il pe retrouver son nivo
fo recuper vb
Comme christanval il pe retrouvers on nivo
et fogarder mido( je suis sur quil peut devenir une star il lui fo juste quil joue etca peut etre un relai quand drogba partira
Chui daccor
si la roma est intéressée par lui c kil a vraiment un potentiel
mais il na encore rien montré et il a un fort caractère