CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:40:11

:lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:42:01

:nonnon:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:17:13

Camara a gaché sa carrière en quittant l´om

Là je crois kil est tjs en angleterre

Mais il est fini

deco_le_boss Posté le 29 mai 2004 à 10:34:15
olembe fo trop quil reste

Il a jms rien montré à l´om

meriem il repart a bordo c sur?

Preske...

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:18:49

olembe c un monstre mais encore fo quil joue pas comme avec perrin

meriem ca daille mais pk il part il avait dit que il adorait l´om etquil si plaisait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 11:18:50

l´année prochaine on aura
Chapuis
Olembe
Fernandao
Sakho
é plein d´autre joueur prété ki von revenir é onva devoir leur payé leur salaire a c merde

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:22:16

olembe il est fort c pas une merde

fernandao il va essayer de rester a toulouse
chapui a strsbourg
et sacko jen c rien

fo se debarasse de chapuis sacko celestini cristanval

fo recuper vb

et fogarder mido( je suis sur quil peut devenir une star il lui fo juste quil joue etca peut etre un relai quand drogba partira

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:23:12

si Nakata il vient, sa va déchirer :oui:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:24:50

3,8 m € par an c cher comme salaire( apres on dit que sorin c trop chere fo pas abuser non plus)

eske la fiorentina est monte en 1 ere ligue italiene ou est en d2?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:25:24

olembe il est fort c pas une merde

A nantse c vrai il été bon

fernandao il va essayer de rester a toulouse
Si on le vend c :cool:

chapui a strsbourg
Put1 jespère

et sacko jen c rien
Il rsetera po à leeds donc il reviendra

fo se debarasse de chapuis sacko celestini cristanval
Chapuis celestini johansen et sakho doivent partir

Christanval je suis po daccor
Il étéinternational français
Il été bon
Il pe retrouver son nivo

fo recuper vb
Comme christanval il pe retrouvers on nivo

et fogarder mido( je suis sur quil peut devenir une star il lui fo juste quil joue etca peut etre un relai quand drogba partira

Chui daccor
si la roma est intéressée par lui c kil a vraiment un potentiel
mais il na encore rien montré et il a un fort caractère

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:26:16

deco_le_boss Posté le 29 mai 2004 à 11:24:50
3,8 m € par an c cher comme salaire( apres on dit que sorin c trop chere fo pas abuser non plus)

eske la fiorentina est monte en 1 ere ligue italiene ou est en d2?
je crois ke c po encore fait

Meriem vo 8 millions
Enfin c le prix ke ve bordo
C pour sa ke l´om n´est po trop cho pour lacheter

Surtt kon a eu pedretti pour 4.5
donc meriem pour 8 sa va po

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:00

Voila les rumeurs de recures maseillaises:

-Zidane
-Ronaldo
-Van Nistelrooy
-Nesta
-Maldini
-Viera
-Beckham
-Figo
-R.Carlos
-Nedved
-Thuram

:honte:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:49
om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:31:21

n´empeche, ce serait bien :cool:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:31:30

si la fiorentina n´ets pa promu on a quartier ligue pour nakata en plus lui son salire est vachement rentable vu quil est japonnnais garca aux droits tv il devrait rester au payes 1M par an environ de son salaire

on recapitule:

sacko il revient ais on essaye de le revendre
chapuis devrait rester chez les saussices
olembe on le garde il est vraiment fort et joue le poste de meriem
van buyten on le recupere et on le reven pour s´acheter yepes
celestini fo le vendre
nakata fo l´acheter
cristanval en cfa pour quil retrouve son nivo
mido on le garde absolument

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:35:01

ouais, fo que Christanval retrouve son super niveau, mais au fait, pkoi il l´a perdu :question:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:36:41

il en a jamais eu point

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:38:37

moi je dis allez l´OM!!
comme pedretti est a l´OM, anigo va mettre qui a ses cotes??? N´diaye,Flamini,Hemdani?? les autres vont etres relégues sur le banc.

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:38:53

:salut:

ca va ?

L´om l´année prochiane va tout dechirer

J´espere que Bamogo va faire comme Drogba ce revelé apres montpellier ca seré :cool:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:39:24

Ac 2 buteurs comme sa, sa va etre :cool:

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:40:35

si ca se trouve bamogo va faire le faire parcours que BAKA

La vidéo du moment