Smifu Posté le 29 mai 2004 à 16:50:32
Van Buyten j´ai peur qu´il revienne pas . . . Mais bon si on a Yepes et/ou Lizarazu ca va le faire en sachant que je vois bien Gallardo venir parce que on la bien oublié lui mais il est toujours sur les tablettes de l´OM
Non il n´est plus sur les tablettes gallardo pour l´instant