drogba-du-95360 Posté le 03 juin 2004 à 13:05:33
SERGIHNO NE VIENDRA PRATIQUEMENT PAS A L´OM MAIS un joueur ki se prenome diego ( bresillien fc santos) a des contact avec paris mais on sen fou justement ROBINHO ( bresilien fc santos ) pourait venir a l´OM pour voir une de ces technique favorites aller sur le site !
drogba-du-95360 Posté le 05 juin 2004 à 10:22:28
j´ai pa le droit de donner la source . sa marche comme ça les affaires
alors robinho c pas encore fait 