CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:15:35

l´om en force

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:18:58

evra a l´om sa metonré car ya du bo monde dessu genre milan la juve et jpence ke le joueur ve skacé de la france pour la maille.....par ctr g entendu fran a l´om ptetre...eske dehu a signé svp

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:19:55

on va voir

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:22:25

dehu, sa fait longtemps qu´il aurait du signer ms il l´a pas encore fait...

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:32:59

si c´est deja fait mais il lui manke encore son maillot et mintenan je vai vou dire une de mes souces pour les maillts les nouveaux maillots de l´ OM ! il sont trop BIEN ! !!

http://www.omnet-web.com/images/2004/06/07/1200/image.html

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:34:46

les maillots OK mais le logo :malade:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:42:55

Putain le Maillot exterieur de L´Om on dirais celui de Bruges
Sinon j´lai trouver assez Moche

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
11 juin 2004 à 16:50:05

ouai c clair

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:53:34

Gallardo? c´est pas le mec qui s´est mangé une peche dans un couloir en direction des vestiaires au vel? et vous etes sur qu´il voulait venir :lol: pour se manger d´autre droite dans la face

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:06

:question:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:55:24

ah t´es pas au courant? :lol: exellente cette affaire

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:42

si il a raison il s´etait fighter dans le couloir avec l´entraineur adjoint du moment...
galthié ou un truc comme ca!!!!!

[VeSpArO]
[VeSpArO]
Niveau 1
14 juin 2004 à 20:20:40

Sérieux vous me faites trop peine a vous gueulez dessus comme ça juste pour du foot, c´est que des transferts.

Pichot a Paris : Contract de 3 + 1 année supplémentaire si ligue des champions
Rothen a Paris : Presque fait
Paris a proposer un contract a Diego.
OM sur deux brésiliens Athirson, arrière gauche de la juve et léo de flamengo a signé son 1er contract pro avec l´om.
( Drogba95machin arrête de te la péter avec tes sources de mon cul putain tu fais peines)

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:21:53

il veule un joueur de eindoven un defenseur qui est TRES FORT

totti54
totti54
Niveau 27
14 juin 2004 à 20:24:39

qui Hofland?

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:30:44

non wilfried . .....

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:38:57

c Wilfried Bouma

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
15 juin 2004 à 16:24:57

Wilfried Bouma est hollandais d´ailleurs vous le verrez peut etre ce soir face au BOSH!!

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
16 juin 2004 à 12:30:17

:up:

rajuto
rajuto
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:37:28

drogba-du-95360 Posté le 03 juin 2004 à 13:05:33
SERGIHNO NE VIENDRA PRATIQUEMENT PAS A L´OM MAIS un joueur ki se prenome diego ( bresillien fc santos) a des contact avec paris mais on sen fou justement ROBINHO ( bresilien fc santos ) pourait venir a l´OM pour voir une de ces technique favorites aller sur le site !

drogba-du-95360 Posté le 05 juin 2004 à 10:22:28
j´ai pa le droit de donner la source . sa marche comme ça les affaires

alors robinho c pas encore fait :lol:

La vidéo du moment