CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:40:35

Put1 je suis pressé de lé revoir l´année prochaine

j´ai une question est ce que le logo va kan mme chnagé ? ??

lé maillot aussi ? ?

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:41:15

le meme que BAKA pardon..

j´espere que le logo va pas changer. sinon le maillot c sur

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:41:26

oui gigi

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:41:45

j´ai les images !

Le maillot est pas trop moche mais le logo :malade:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:42:48

put1 kel vieux maillot et logo kil auront l´année prochaine!!! :honte:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:43:46

gigidelpiero, t pour marseille ?

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:45:04

Nan moi je suis pur St etienne mais j´aime bcp marseille son ekip, sa ville

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:46:53

la saison prochaine les st ete-om sa va donné

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:48:24

kler

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:50:33

Moi aussi j´aime bien Si Ettienne et je crois que les:

ASSE - OM
OM - ASSE

Sa va etre des beaux matches :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:52:19

oué!!!

Olembe est fort et il va le prouvé l´année prochaine

Celestini,Skacel,Vachousek et tout bazard dehors

VB va tout peter il va revenir encore plus fort

j´aimerai un ekip comme ca

==============barthez==============
=beye===meite=====Ferreira==Dos santos
==========dehu====Pedretti===========
=========Nakata=======Meriem=========
======Bamogo==============Drogba====

14h13
14h13
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:53:11

ceux ki ne son pa gardé ds lé quipe olympienne lané prochaine:

borios,celstini,chapuis,christanval,dahou,ecker,fe
rnandao,mido,olembe,perez,runje,skacel,vachousek

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:53:20

==============barthez==============
=beye===meite=====Van buyten==Dos santos
==========dehu====Pedretti===========
=========Nakata=======Meriem=========
======Bamogo==============Drogba====

ferreira est plus fort que m.dos santos pour vous ? ??

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:54:25

je croit que Mido,Christanval,runje et Fernandao devré resté pour moi runje est plus fort que Gavanon ! !! il fo kil retse

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:54:39

ferreira est droitier.
Nakata va pas venir.
et je trouve bon vachousek

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:54:40

Je prefere Dos Santos car il a plus d´experience que Fererra mais il n´est pas mal non plus :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:56:05

Vachousek a rien foutu cet anné ! !!!

J´espere ke en le gardant il va devenir un super joueur

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:57:54

Mido est fort il fo le garder ! !!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:50

Pkoi Nakata vient pas ? :snif2:

fabom
fabom
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:01:32

==============barthez==============

===============hemdani===============

=ferreira===beye==Van buyten ou dehu==Dos santos

==========n´dyaye====Pedretti===========

================Meriem==ou ? ??=======

======Bamogo==============Drogba====

La vidéo du moment