drogba-du-95360 Posté le 29 mai 2004 à 12:39:30
ouai vous avez raison
mais le duo DROGBA-BAMOGO va faire des ravages par exemple face au psg avec le vieiles defense parceke Hienze se casse , Sorin ossi , Dehu ossi a marseille , l´ OM vont les niker et marseille a des contact avec BIXENTE LIZARAZU mai encore aucune discussion soit marseille ou bordeaux pour LIZARAZU !
lol tu crois ke le psg va jouer à 8 contre 11
loooool
trop marrant les marseillais
les joueurs ne sont pas irremplaçables
é meme si pour l´instant marseille est plus fort ke le psg sur le papier, ét ben sur le terrain ce sera tjrs les parigo les plus forts
é oué c sa dur réalité de la vie lool