CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts de l' OM et info de l' OM

simge
simge
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:01:57

nakata a un salaire de taré.

vachousek a fait un bon debut de saison et apres s´est blessé

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:38:55

vachousek n´a pas servi ceete saison!!!!!!

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:39:30

ouai vous avez raison
mais le duo DROGBA-BAMOGO va faire des ravages :cool: par exemple face au psg avec le vieiles defense parceke Hienze se casse , Sorin ossi , Dehu ossi a marseille , l´ OM vont les niker et marseille a des contact avec BIXENTE LIZARAZU mai encore aucune discussion soit marseille ou bordeaux pour LIZARAZU !

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:40:24

Ah ouais, c vrai j´avais oublié que l´OM était en contact ac Lizarazu, si il vient, sa va dechirer :cool:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:44:18

Moi j´ske j´ai peur c´est que Sakho et Chapuis revienne est que Anigo les fassent jouer :snif2:

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:46:03

non pas eux!!!!!!!!!!!!!
si il fait il sera hué!!!!!!
il a pas acheté bamogo pour le mettre sur le banc et eux on va les vendres pas chers mais on s´en fout!!!!!!!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:29:06

vs faitez trop rire, ce sera pas l´année prochaine que vs allez mettre fin a la serie de victoire du PSG face a l´OMerde...

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:30:30

ouai ta raison je pense que meme istres pourra defonser votre defense!!!!
plus de dehu heinze pierre-fanfan!!!!!!!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:43:06

Si l´OM explose la gueule au PSG l´an prochain, ils fermeront leurs grandes gueules, j´en suis sûr :oui:

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:12:14

vous avez raison mai fo encore donner des infos sur les transferts ! paris paris on t´encul :ok:

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:21:59

l´ OM EN FORCE

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:29:47

dites moi votre equipe type de l´OM lan prochain !

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:46:19

Gigidelpiero Posté le 29 mai 2004 à 11:53:20
==============barthez==============
=ferreira===Dehu=====Van buyten==Dos santos
=========Pedreti======Hemdani===============
======Marlet==========Serginho======
==========Bamogo==========Drogba====

meriem reste po la saison prochaine :snif:

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:46:42

Voila mon ékipe :)

En espérant ke yepes signera aussi :)

Smifu
Smifu
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:50:32

Van Buyten j´ai peur qu´il revienne pas . .. Mais bon si on a Yepes et/ou Lizarazu ca va le faire :) en sachant que je vois bien Gallardo venir parce que on la bien oublié lui mais il est toujours sur les tablettes de l´OM

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:51:31

---------------barthez----------------------

beye-------dehu----------van buyten---- lizarazu

-------------hemdani------------pedretti---------

---battles---------------------------meriem

---------------bamogo------drogba ---------------

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:59:34

drogba-du-95360 Posté le 29 mai 2004 à 12:39:30
ouai vous avez raison
mais le duo DROGBA-BAMOGO va faire des ravages par exemple face au psg avec le vieiles defense parceke Hienze se casse , Sorin ossi , Dehu ossi a marseille , l´ OM vont les niker et marseille a des contact avec BIXENTE LIZARAZU mai encore aucune discussion soit marseille ou bordeaux pour LIZARAZU !

lol tu crois ke le psg va jouer à 8 contre 11
loooool
trop marrant les marseillais

les joueurs ne sont pas irremplaçables

é meme si pour l´instant marseille est plus fort ke le psg sur le papier, ét ben sur le terrain ce sera tjrs les parigo les plus forts

é oué c sa dur réalité de la vie lool

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:01:02

on verra l´année prochaines. les series ont toutes des fins

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:01:49

oui en effet sa va bien finir par un match nul un jour ou lautre lol

mais pas l´année prochaine

lol

drogba-du-95360
drogba-du-95360
Niveau 4
29 mai 2004 à 17:01:57

je pari tout ce ke tu veu ke marseille vont niker le PSG= partir san gagner !

La vidéo du moment