santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:02:53 Tie break allez Nalbandian!
santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:12:37 Ben non gaudio méne 6/3 7/6
quel desillusion en 10 min santa . .
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:20:20
Je veux de cela se joue en 5 sets surtout!
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:22:55
Mais c vrai j´étais décu!
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:23:37
santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:20:20 Je veux de cela se joue en 5 sets surtout!
pour voir le match d´apres
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:25:44
T´as tout compris!
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:27:15
Bondarenko a perdu le tie break! merddddddddddde!!!!
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:27:44
Putain 3/0 pour Gaudio quesqu´il branle le Nalbandian!
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:29:07
la pluie . .. faut la pluie . ... ou que moresmo rentre sur le cours a poil ! !!!
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:29:52
On va prendre la pluie caniggia!
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:03
c´est une burne ce nalbandian!!!! pour faire ça, il aurait pu laisser guga en demi!!!
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:32
4/0 c la fête!
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:31:35
ELLE A FAIT LE BREAK LA PTITE AUX GROS NIBBBARDS!!!!
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:31:49
yes pour la pluie vous voyez le maych la ou juste le score ? ?? ça tape au fond ou ça joue ? ? un petit angleterre / argentine apres . ... la ça va fighter . .
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:32:13
Romeu en direct des cours juniors
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:32:40
romeu Posté le 04 juin 2004 à 15:31:35 ELLE A FAIT LE BREAK LA PTITE AUX GROS NIBBBARDS!!!!
ok je vois que romeu a les images . ..
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:32:57
5/0 ET SERVICE A SUIVRE bye bye nabal
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:32:59
Juste le score d´où les 5 sets
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:34:32
non j´ai pas les images mais je l´imagine courir la ptite bondarenko... c´est encore + flippant...
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:34:45
santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:32:59 Juste le score d´où les 5 sets