[Lone_WolF] Posté le 04 juin 2004 à 16:08:38
des qu´on ba arriver sur surface rapide le gros nalbandian il va se faire balader par roddick et les autres
toi tu dois pas trop suivre le tennis , nalbandian a balladé roddick a bâle en indoor, et n´a perdu qu´en 5 sets en demi a l´us open ( poignet gauche blessé)
je peux te dire que roddick prefere eviter nalbandian 
comme tous les autres joueurs
allez salut, les ignorants