CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:09:01

tu es digne du public de blaireaux qui remplit les gradins de roland, qui a tout fait pour perturber david ds le match contre kuerten, alors que david a fait la misere a ton bresilien

son unique tort c´est d´avoir battu safin et kuerten, t´as aucun esprit sportif, c grave

:honte:

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:10:02

kuerten il a subit une opération à la hanche et il s´en est jamais remis mais sinon nalbandian vas terminer dans le top 10 mais de la à dire que c´est le meilleur :rire:

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:11:03

[Lone_WolF] Posté le 04 juin 2004 à 16:08:38
des qu´on ba arriver sur surface rapide le gros nalbandian il va se faire balader par roddick et les autres

:d) toi tu dois pas trop suivre le tennis , nalbandian a balladé roddick a bâle en indoor, et n´a perdu qu´en 5 sets en demi a l´us open ( poignet gauche blessé)
je peux te dire que roddick prefere eviter nalbandian :ok:
comme tous les autres joueurs
allez salut, les ignorants

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:11:11

safin et ses ampoules

putain marat il aurai éclaté le gros heureusement qu´il avait de sales ampoules :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:11:51

arretez de parler d francais im fo lavouer au teniis ils sont inexistant , ils ont bons ka gagner d tournois junior apres on nen parle plus.

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:12:09

mdr :rire: les ignorant

sur gazon ton gros il vas se taper federe il va repartir en bicyclette :rire:

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:13:06

gasquet commence à etre bien physiquement :ok:

il sert à plus de 200 régulièrement et ya encore 2 ans avant qu´on puisse s´inquiéter

-nalbandian-
-nalbandian-
Niveau 1
04 juin 2004 à 16:15:56

c domage nalbandian a perdu ms contre un compatriote c domage c le 2 em set ki la tuer vraimen domage ms c pa grave nalbandian t un boss

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:31:32

Kuerten à gagner 3 fois roland garros! et Nalbandian?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:35:00

bin y a ke 22 an et lavnir et devan lui :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:36:28

Passons Henman mène 5/3! C déjà un exploit surprenant go Tim!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:40:13

6/3 Henman yo!

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:40:15

ALLEZ HENMAN

1 set 0 pour lui :o))

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:45:23

Come on tim
Come on

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:59:22

6/3 3/1 henman

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:02:44

henman a fait le break :o))

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:03:20

il fau qu´il tienne sa mise en jeu

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:04:13

:oui:

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:05:20

coria a des chaussures pour gazon et c´est pas autorisé donc il peu se prendre et averto et comme il en a déjà eu 1 il peu perdre sur tapis vert

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:06:15

4-2 :ok:

La vidéo du moment