CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

romeu
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:35:41

tiens... navratilova alias " gazon maudit" s´est fait dechiré en double...

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:36:46

navratilova elle est meilleure a wimbledon :sarcastic: . .. c´est sa surface . .. :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:37:03

:lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:38:10

:lol: romeu
allez 6/0 bravo Nalbandian! Fallait laisser Guga c clair! :-((

romeu
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:38:25

bon les gars nalban s´est fait tondre... avec un 6/0 au 3eme ( indigne d´une demi finale)

j´me tire!

Bon Week end!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:39:15

Bon week-end!

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:40:02

:bye:
tu parles ils se sont arrangés et gaudio sera pas fatigué pour la finale :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:12

gaudio-coria c´est bandant! :honte:

allez Tim!!! ( meme si c´est un rosbeef)

:bye:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:45:06

:oui: allez Henman!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 15:53:37

allez tous vous faire foutre bande de blaireaux
nalabnadian est le boss, il est superieur a guga , le probleme c´est qu´il laisse trop d´energie en route

on le reverra, et dans TOUS LES GRANDS TOURNOIS!!!!
pas comme votre guga ou ou coria

VIVA NALBANDIAN ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:22

Quand on prend 6/0 en 1/2 on se fait tout petit!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 15:55:58

ta gueule
trouve moi un francais qui a fait demi a rolan et finale a wimbledon et demi a l´us open et 2 quart en australie...tout cela a 22 ans

on verra gasquet à quel age il jouera un quart de finale en grand chelem...

TAIS TOI, tu l´ouvriras moins là hein???

:lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:57:17

je te parle pas des français hors-sujet je te parle d´une 1/2 final et l´autre blaireau il prend 6/0 contre le 44 éme mondial ah bravo!

garincha34
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:58:32

gasquet a 22 ans il aura deja gagné rolland :oui: nalbandian ne meritait pas les demis, il a juste eu de la chance de tomber sur un guga blessé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:58:34

Cà fait 20 ans que les français on n´en parle plus! Mon joueur préféré c Edberg

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:02:02

santamaradona Posté le 04 juin 2004 à 15:58:34
Cà fait 20 ans que les français on n´en parle plus! Mon joueur préféré c Edberg

ah si ils ont fait des disques quand meme :lol: :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:02:54

EN PLUS! :-((

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:06:57

guga s´est fait eclater par nalbandian et t´es degouté, faut etre sport dans la vie :ok:

nalbandian, numero 4 mondial...Guga????

24??? :rire:

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:07:46

nalbandian :rire: quelle mauvais

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:08:38

des qu´on ba arriver sur surface rapide le gros nalbandian il va se faire balader par roddick et les autres :rire:

La vidéo du moment