J´avais dit que Gaudio était cool, j´ai suivi le match et Nalbandian était cuit mentalement.Il est vivable Gaudio
gaudio je l´avais mis dans mes favoris à partir des 8eem
vous l´avez vu le match Santoro/Llegando - Bryan/Bryan ?Il dechirait
oué trop bience soir ya golovin/gasquet-black/black
balles de set pour coria
putain ils ont que " vamos " a la bouche ces argentinos
ca va tres mal pour henman
henman commence a avoir mal aux fesses le pauvre
enfin un jeu pour tim
il reviens fortquel match byzarr
ouai mé ils a´appel mikael llodradsl
oué
zut il a redébreaker coria
Je vois pas pourquoi le public est contre Corria ? Bizarre . .
car le public aime les attaquants
Oui c´est vrai que Henman attaque bcp
ba c´est son jeu ! ! et c´est un de mes joueurs préférés
Faut pas qu´il rate sa balle de match !
c chaud