oui c moi jeremyl, pour etre totu a fait honnete, je crois qu´on est les 2 seuls a supporter david
qd je vois le mepris affiché par certains a son egard, ca me fout les boules
je le suis depuis ses debuts david, c´est un tres bon, mais il a un gros defaut, c´est qu´il ne menage pas ses efforts pour arriver frais en fin de tournoi et il paie cash
bravo a gaudio, je suis a fond pour lui, car il est brillant, et j´ai tjs adoré son revers a une main
mais fais moi confiance, david, on va en reparler des wimbledon, n´en déplaise a ces detracteurs ( tout de meme, le public de roland m´a degoûté
)