CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:27:53

garincha, ton kuerten a 400% nalbandian l´aurait eclaté
arrete avec tes excuses putain!!! :-((

garincha34
garincha34
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:35:41

:lol: mancio t´as l´air d´y croire au moins ! bon refaisons le film du match pour voir que nalbandian a une grosse moule poilue :
-premier set gagné ok, mais guga n´a commencé son match qu´au 2ème, donc passons
-2ème set brillament remporté par guga, rien a dire
-3ème, alors que nalbandian avait commencé comme un fou menat 4-1, guga negocie trop bien la 2ème partie du set mais s´écroule a 4-4. plus en jambes il aurait fini sa remontée a 6-4
-dernier set, alors que guga a quasiment set gagné après avoir mené le jeu et qu´il sert pour le set, il lache prise. c une erreur mentale, dommage

mais j´avoue nalbandian mérite son match, mais je pense qu´un kierten a 80 pour cent serait en demi

bon sur ce j´vais manger

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:37:07

venez vous inscrire a la " carriere d´un futur footballeur"

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:44:29

garincha, toi aussi dc t´es comme ts les autres...
:honte:

Nalbandian est le meilleur, un point c´est tout.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:59:02

j ai eter manger et moi ossi jdi nalbandian c le meilleur VAMOS argentina jsui tro fier de lui en plus batre guga le BRESILIEN ce soir le match si ca vs interesse c a 3 heur du mat ms jpense pa k il passe sinon oui ca 7 h 45 :ok: ms jpourer pa vr le match ki est surmen le match de fou ka jaten tt le temp

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:59:54

et http://jeremyl.skyblog.com et d metre des com d encouragmen a nalbandian ou t simplemen d aller vr sun site simple merci

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:03:53

J´étais pour guga dans le match mais j´avoues que Nalbandian meritait de gagner. Cependant depuis le début du tournoi je suis pour Coria donc VIVA CORIA :ok:

garincha34
garincha34
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:07:05

ouais, un truc qu´est sur, c que si la finale doit etre coria/nalbandian nalbandian va se faire atomiser

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:08:15

Nalbandia est malin quand même . . Moi j´y fais attention. Il est aussi tactique que Malin !

Mais ALLEZ CORRIa !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:33:27

bocou diser ke nalbandian aller perdre contre safin resulta on le C tous et kuerten ceter pareil ms coria c clair c tro fort ms match serer je pense nalbandian c un boss et vive l argentine

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:21:05

garincha34 Posté le 02 juin 2004 à 20:07:05
ouais, un truc qu´est sur, c que si la finale doit etre coria/nalbandian nalbandian va se faire atomiser

:d) ça sent le supporter bresilien degouté ça :rire:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:38:34

copieur de pseudo

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:17:31

Q. A part vos problèmes physiques, qu´est-ce que NALBANDIAN a fait qui a rendu le jeu si difficile pour vous ?

R. Sa façon de jouer, bien sûr, a été beaucoup plus importante que ma douleur. J´avais mal, mais j´ai quand même joué un bon niveau de tennis. J´ai même pu battre FEDERER quelques jours avant. NALBANDIAN a joué de façon très solide, il a très bien planifié son jeu, il voit les différents coups, il les suit de près. Dans le troisième et quatrième sets, il a pu gagner les points qui comptaient aux bons moments. C´est cela qui a fait la différence.

J´aurais bien aimé pouvoir gagner le cinquième set si cela avait été possible, mais pour 90 % c´est grâce à son jeu qu´il a gagné, et pas du fait d´erreurs ou de fautes de ma part. Il a très bien joué dans une situation où, généralement, on est tendu ou nerveux. Je savais que lui aussi était tendu, comme moi, mais il a pu jouer des coups fantastiques.

alors garincha??? c´est qui le boss??? :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:19

:salut: mancio
Ton pronostique Henman-Nalbandian marche toujours!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:20:14

:salut: mancio :-)

aussi j´espere que Nalbandian va gagner

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:22:45

oui je sais pour mon prono, mais là, les choses serieuses vont commencer :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:25:01

Bon j´avoue qu´aujourd´hui et sans être misogyne que les 1/2 final dames ne m´interesse pas beaucoup a part peut-être la beauté de Dementieva!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:26:46

Dementieva est trop belle

Sinon , Coria va gagner le tournoi j´espère , il est trop fort

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:27:50

Décidement ces petites russes craquantes!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:28:40

clair, allez une finale dementieva/myskina, ca ns changera pluto que de voir des garçons manqués :rire:

La vidéo du moment