Q. A part vos problèmes physiques, qu´est-ce que NALBANDIAN a fait qui a rendu le jeu si difficile pour vous ?
R. Sa façon de jouer, bien sûr, a été beaucoup plus importante que ma douleur. J´avais mal, mais j´ai quand même joué un bon niveau de tennis. J´ai même pu battre FEDERER quelques jours avant. NALBANDIAN a joué de façon très solide, il a très bien planifié son jeu, il voit les différents coups, il les suit de près. Dans le troisième et quatrième sets, il a pu gagner les points qui comptaient aux bons moments. C´est cela qui a fait la différence.
J´aurais bien aimé pouvoir gagner le cinquième set si cela avait été possible, mais pour 90 % c´est grâce à son jeu qu´il a gagné, et pas du fait d´erreurs ou de fautes de ma part. Il a très bien joué dans une situation où, généralement, on est tendu ou nerveux. Je savais que lui aussi était tendu, comme moi, mais il a pu jouer des coups fantastiques.
alors garincha??? c´est qui le boss??? 