CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:37:23

et mancio c pas toi ki disait aussi ke tu suivait verkerk je taid it kil ne passera pas la 1ere semaine, quant a nalbandian il est pas super chaud en ce moment je lai vu bcp fort mais peut etre kil va se reprendre pour gagner le tournoi :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:38:23

jespere ke guga va perdre cet aprem et nalbandian sera la :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:39:10

nalbandian pa chaux ta du boir moi jle trouve super baleze :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:39:52

rajuto, oui c´etait moi qui disait verkerk, henman et nalbandian en force...

ET ALORs??? je me suis vraiment pas trompé hein?

5 sets hewitt/verkerk, ou verkerk a fait la misere a hewitt au pdt 3 sets!!!! et le matc hs´est joué en 5 sets...y a un pb??? me suis-je trompé??? lol
festival derevers a une main de martin verkerk :content:

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:40:07

je tai du je lai bcp plus impressionat notament a l´us open contre roddick ou jetai degouté qd il avait perdu.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:40:52
rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:41:12

tinkiete hewitt ne lache rien et la remis a sa place :rire: , il lui faisait ke d " COME ON"

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:42:43

hewitt joue ojordui n est pa?? contre gaudio?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:43:14

ecoute rajuto, je le suis depuis 3 ans, sur dur, il est meilleur que sur terre battue nalbandian, mais là, il retourne trop bien et il sert plutot pas mal, son court croisé en revers et mortel, son coup droit affûté
pour moi, il est aussi impressionant

ps: si son poignet gauche ne l´avait pas trahi contre roddick a l´us open, il aurait plié l´affaire en 3 sets secs et aurait deja eu un gd chelem a son palmares :-(

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:43:29

gaudio joue bien aussi cet enfoiré mais je suis poue lleyton

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:44:07

moi c son revers qd je kiffe

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:44:11

reconnais rajuto, verkerk est un un excellent joueur
putain..;KEL REVERS A UNE MAIN!!!
le plus bo avec celui de gaston gaudio :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:44:39

gaudio j espere kil va gagner :ok: et nalbandian encor plus

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:45:05

gaudio :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:46:01

gaudio/nalbandian serait une premiere
mais nalbandian/hewitt serait une belle revanche de la finale de wimbledon 2002 :ok:

vamos gaston qd meme contre hewitt !

romeu
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:46:37

aaaaahhhhhhhhhh ils sont où les borg, mcenroe, edberg, noah, connors, etc...
que le tennis etait beau jadis...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:47:09

c clair mancio moi jaimrer bien une demi argentine et en plus hewitt je l aime pa lui :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:47:48

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:48:57

malgré ce que dit rajuro, hewitt a eu du bol au 3eme tour contre verkerk
il etait mené 2 sets a 1 et un break d´entrée ds le 4eme...mais il faut reconnaitre a ce hewitt ses qualité de bagarreur, car son tennis n´a rien d´exceptionnel, et meme s´il passe, il fera pas long feu derriere

caniggia
caniggia
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:49:06

et lendel il etait pas beau lendel ! !! :lol:

La vidéo du moment