ecoute rajuto, je le suis depuis 3 ans, sur dur, il est meilleur que sur terre battue nalbandian, mais là, il retourne trop bien et il sert plutot pas mal, son court croisé en revers et mortel, son coup droit affûté
pour moi, il est aussi impressionant
ps: si son poignet gauche ne l´avait pas trahi contre roddick a l´us open, il aurait plié l´affaire en 3 sets secs et aurait deja eu un gd chelem a son palmares 