CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:28:12

6-6 . . :(

J´espère que GUGA va gagner . . :sarcastic:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:28:16

jeu decisifs!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:32:40

vamos david!!!

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:32:48

mini break pour kuerten :-((

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:36:29

plus de mini break

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:36:47

plus que 2 points! :oui:

bibby59
bibby59
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:37:39

allez guga :-))

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:38:11

YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:38:46

YYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAHhhhh victoire de david nalbandian.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:00

:cool:

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:43

:lol: nalbandian a dit ke le public francais etait connaisseur , franchement yas trop de bourgeois ds les tribunes ki jen suis sur ne connaissent meme pas le regles, et les 3/4 d´entres eux ne le connaissaient meme pas juste avant le tournoi :rire2:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:46:24

il a une sale gueule quand meme nalbandian

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:47:55

Gaudio est cool!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:53:04

rajuto Posté le 02 juin 2004 à 17:45:43
nalbandian a dit ke le public francais etait connaisseur , franchement yas trop de bourgeois ds les tribunes ki jen suis sur ne connaissent meme pas le regles, et les 3/4 d´entres eux ne le connaissaient meme pas juste avant le tournoi
trezeguet-boss Posté le 02 juin 2004 à 17:46:24
il a une sale gueule quand meme nalbandian

:d) trezeguet :honte:

oui rajuto, le public francais c des bouffons, forget aussi ki n´a pas arreté de le casser :-((

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:53:36

NALBANDIAN EST LE BOSS :cool:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:55:10

j´adore nalbandian mais il a une sale gueule

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:59:03

trezeguet-boss Posté le 02 juin 2004 à 17:55:10
j´adore nalbandian mais il a une sale gueule

:d) bien avt le tournoi je vs disais que c´etait un boss, il l´a prouvé :content:

j´espere que henman sortira coria, car nalbandian battra gaudio sans trop de pbs mais coria , son jeu a tjs posé des pbs a david, alors que henman, il le bat assez tranquille d´ahbitude :cool:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:06:05

moi mon joueur préféré dans ceux qui reste c´est henman

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:17:22

moi nalbandian c mon joueur préféré tout court et il est en demi :content:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:34:42

PARIS ( Reuters) - Gaston Gaudio, laborieux Terrien du tennis argentin, a rejoint les " Galacticos" de son pays, Guillermo Coria et David Nalbandian, en se qualifiant comme eux pour les demi-finales des Internationaux de France de tennis.

Classé 44e mondial, seul joueur non tête de série présent dans le dernier carré, Gaudio considère ses deux compères comme des cracks, lui comme un suiveur.

" C´est eux qui sont vraiment les stars. Eux sont les ´Galacticos´, moi je suis Valence", a-t-il dit, faisant référence au football et au Real Madrid, privé de titre cette année, alors que Valence a décroché le titre de champion d´Espagne et la coupe de l´UEFA.

De quoi donner des idées à Gaudio qui pourtant reste modeste.

" Il ont un talent incroyable, ils sont dans le top 10 et ils l´ont mérité. Ils ont ce petit plus par rapport à nous, moi et ( Mariano) Zabaleta ; on n´a jamais pu le faire", a-t-il ajouté.

" J´aimerai bien être une fois dans ma vie dans le top 10. J´en rêve, ne serait-ce qu´une fois."

Pour rejoindre Coria et Nalbandian, respectivement classés troisième et huitième mondial.

" VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI"

Des rêves, Gaston Gaudio en a plusieurs : le top dix mais aussi une victoire à Roland-Garros. Ses résultats cette saison ne plaidaient pas en sa faveur avant que débute la deuxième levée du Grand Chelem.

Excepté une finale perdue à Barcelone, face à l´Espagnol Tommy Robredo, il n´avait pas passé un troisième tour en tournoi, et avait été battu d´entrée dans les deux autres épreuves qu´il avait disputées sur terre battue, à Rome et Hambourg.

" Gagner ce tournoi, c´est mon rêve ! Maintenant je suis en demi-finale, on verra. Il faut attendre de voir ce qui va se passer. Ce sera difficile", a-t-il prévenu, prudent.

S´il ne réalise pas son rêve , Gaston Gaudio l´aura touché du doigt. Car jamais - de son propre aveu - il n´aurait imaginé rejoindre le dernier carré Porte d´Auteuil.

" Si on m´avait dit que je serai en demi-finale ici, j´aurai répondu : ´vous vous moquez de moi ! c´est impossible´."

Au moment où il s´exprimait, Gaston Gaudio ne connaissait pas encore le non de son adversaire, Nalbandian s´expliquant sur le court avec le Brésilien Gustavo Kuerten, triple vainqueur de l´épreuve. Mais il avait déjà fait le choix du coeur.

" Je crois que je prefère jouer contre un Argentin. Ainsi, on aura peut-être une finale 100% argentine."

Un finaliste, c´est sûr. Pour un carton plein, il faudra que Coria se défasse vendredi du Britannique Tim Henman, un serveur-volleyeur de haut vol, qui devrait avoir bien du mal à enrayer le raz-de-marée argentin.

S´il y parvenait, il rejoindrait lui aussi le rang des Galacticos.

La vidéo du moment