aler nalbandian
tu peu le dire mancio vamos argentina
ça veut dire koi VAMOS ?
allons
biento rolan garros aller david
jeremyl Posté le 02 juin 2004 à 12:36:40biento rolan garros aller david
C´est deja commencé depuis longtemps
sur la 3 alon
t inkiete jsui pa con je ss depui le debut
c sur la 2
aller gaudio
c´est cb
vamos=allons mé sa ve dire allez pour eux
c de l´espagnol
qui joue????
ca commence
YA gaudio contre hewitt
kuerten contre nalbandian
mé bon le temp n est pas superbe
il se fait corriger le kangourou????
gros laminage en direct sur France 3
tennis = aller la france!
on joue au tennis en France???
il se reprend un pti peu l´aussie non???
faites le savoir svp je vois pas les images, merci