ça m´etonne pas que gaudio lache prise et perde le set c´est un abonné lui lol
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:57:52
je pense que gaudio va gagner trankil le 3eme set
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:58:44
Non break de Gaudio 3ème set
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:58:48
j´vois pas le match mais quand j´ai vu le score la... 6/3 6/2 3/2 . .. je me suis dit que le pov hewitt il est aux choux!
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:16
gaudio il joue grave bien la 4/2
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:32
et 4/2
caniggia
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:59:35
Court No 1 Double Vétérans 35 ans -
Statistiques IBM NetCam
Tableaux
J.Nystrom M.Wilander 2 30
J.Hlasek J.Mcenroe 2 30
ça doit etre terrible ce match de papis . .
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:00:06
mais ca a l´air accroché ce set non??
de toute façon hewitt ne lâchera rien, gaudio faut qu´il aille chercher sa victoire
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:01:31
mancio, tu te souviens de la demi finale de la davis cup l´an dernier ( espagne-argentine)? ya 1 argentin qui avait laminé ferrero. tu sais qui c´est???
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:02:56
caleri ( augustin de son prenom) entre ns ils ont eu trop de bol les espagnols , coria et nalbandian ( qui etait en super forme n´avaient pas joué )
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:03:33
putain c´est chaud entre jenkins et capkovic sur le court 6!!!
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:03:35
CALLERI*** c´etait juste apres l´us open
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:15
5-2
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:29
ouais calleri... et gaudio lui avait paumé ses 2 matchs de maniere lamentable!!!
oui, la moule l´espagne sur ce coup...
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:49
romeu et
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:05:19
jh´suis pour jenkis
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:05:26
vive le sport sur... le net!
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:05:43
moi c pr ça que gaudio je le voyais pas forcement passer contre hewitt car il est brillant, mais des fois, il passe totalement à coté du sujet
il n´a pas la rigueur de nalbandian et coria
d´ailleurs, c´est le numero 5 argentin actuellement