oui moi aussi mais capkovic est au top aujourdhui!!!!je l´avais jamais vu comme ça!!!!
Il a un sliiiice de folie!
Capkovic a gagnée et gaudio aussi
bondarenko accrochée sur le court nº2!!!dommage, elle a des seins enormes cette petite!
Avec un nom pareil!
merde ya un Ouanna sur le court 3! il sort d´ou lui?il est africain?
non francais lol
Hawaï ascendant scorpion!
il est francais c´est le pote de monfils
j´espere qu´il va pleuvoir comme ça je verrai au moins une p´tite partie de guga/nalb
J´ai eu le même pensée Mancio
mé d´un autre coté ca me fé ch*** si c un match long et qui est remis a demain etcca fausse la recuperation
allez le cordobes Nalbandian
J´suis pour Kuerten!
C´est qui Bondarenko ?
Une bomba russe avec des gros nichons en fait je sais pas c une junior!
C partie kuerten/nalbandian 2-1 1er set
2-2 24 minutes c bien partie...
break de nalbandian
4/2